Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour dire, entre le 550D nu et le 550D avec 18-55, il y a 18 euros d'écart. Donc pas cher le 18-55 :). Oui le 50 est un bon choix par la très...
Oui j'entends bien ;), c'est juste qu'en terme d'ergonomie seul la XH répond à l'appellation de caméra. C'est l'eternel débat sur l'ergonomie...
La Canon XH est une caméra, le 5D n'en est pas une … donc si tu cherches une caméra, le choix est vite fait :).
Les repairenautes sont-t-ils devenus des experts en dictaphones ?
Bizarre … Tirage optique peut être (même si il y a une distance mini de MAP) :...
Objectif interchangeable ne rime pas nécessairement avec longue focale, et inversement.
C'est génial, combien ca coûte, où puis-je l'acheter ?? D'accord je sors …
Merci d'illustrer mes propos :). C'est mon combat …
Effectivement les DSLRs sont plus sensibles que les caméras semi-pro. Sans éclairage additionnel ils offriront vraisemblablement un meilleur résultat.
Non-commercial, c'est tout me semble t-il. Version entière.
Oui, évidemment la qualité de l'optique à son influence.
C'est exactement ce que je pense de moi, merci …
Deux choses, la théorie et la pratique. La théorie on la connait et la pratique parce que quand tu fais une photo a pleine ouverture tu vois bien...
C'est pour une utilisation fiction ?
Mon avis est que le micro cravate est un bon choix lorsque l'on a pas d'opérateur son. Il faut uniquement retenir de cet outil l'aspect pratique....
Internet = compression, tu ne peux pas mettre une vidéo de plusieurs gigas.
En terme de faible profondeur de champ le 50mm excelle, et permet de jolies images. Cependant il nous amène très souvent à avoir une pdc trés...
Je n'ai pas dit que le 18-135 était un bon objectif, j'ai seulement dit que la comparaison avec le 18-55 ne tenait pas, et par conséquent que le...
Tout à fait, il est très important de le stipuler. :good::good::good::good:
A ouverture et stabilisateur identiques, il me semble plus qu'évident qu'une plage focale plus grande est le choix à faire. L'un coûte une...