Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour 'henrijean' As-tu installé le patch pour ta version 2008 de VDL ? As-tu installé le patch 'Burnroutines 2008 (19/11/2007) ? (Dans...
+1. C'est du pur gadget pour essayer de faire des $$$. :col: Ceux qui pourraient se laisser berner par ce mauvais caprice de marketing...
Bonjour, Pour moi également, c'est LE problème. Surtout dès qu'on prononce le mot "bénévole". Anecdote : pour réaliser une petite fiction...
Grand merci à guy desbois Effectivement, Sony-busines connaît tous les trucs pour vendre. Idem avec les batteries des cam séries 520 qui ne...
Bonjour, Désolé de revenir encore sur ce sujet : Peut-on éliminer mécaniquement les 2 ergots du pare-soleil du MC50 ? J'avais évoqué dans un...
Bonjour, Cela se réalise en effet très facilement. Les images à modifier doivent se trouver sur la piste 1. Passer en mode Story Board....
Bonjour 'vsberro', Merci pour tes réponses. Désolé d'insister mais : Je t'avais demandé le type exact. HDR.....? C'est peu probable....
Bonjour, Pour l'exportation : aller dans les paramètres Export MPEG, Avancé, Paramètres Généraux : décocher "Smart Render".
Merci Jean-Max. Ce produit m'intéresse très fort et j'ai 2 petites questions : - auto-alimenté : il s'alimente sur l'USB de la cam ou il y a...
Bonjour 'PCnum', Ne possédant pas cette version pro, je ne peux te documenter à ce sujet. Toutefois, l'anomalie que tu décris peut survenir...
Re, Je comprends ta déception et ton énervement. Ces désagréments peuvent être effectivement pénibles surtout devant une matière aussi complexe...
As-tu essayé de faire tes captures/importations dans VDL sans passer par PMB, via le port fire-wire de ta cam ? Encore une petite chose : je...
Bonjour, Ton cam est un Sony alors. Essaie ceci : dès l'import sur la time line, clic droit sur la vidéo. Dans la fenêtre qui s'affiche :...
Bonjour 'vsberro' Peux-tu préciser l'origine et le format de ton fichier source ? Comment est-il importé dans VDL ? Après avoir...
Merci Jean-Max. Donc en liaison avec à mon post précédent : "Si je me souviens bien, le HDV est en 1440 x 1080i (comme la HC1 p.ex.). AVC-HD...
Bonjour, Si je me souviens bien, le HDV est en 1440 x 1080i (comme la HC1 p.ex.) AVC-HD est en 1920 x 1080i. En plus on nous dit que les...
Nostalgie, quand tu nous tiens....
Re, Si c'est la version démo : pas possible de faire des itinéraires (version bridée).
Bonjour, Le module de confection d'itinéraires n'est implémenté qu'à partir de la version PLUS.
Re, Alors je ne vois qu'une dernière solution : désinstaller tes versions de VDL. Ne réinstaller que VDL16. Idéalement, avant la réinstal...