Séparer les noms avec une virgule.
ces 4 machines on le même capteur, même sensibilité, même images? hormis le pb de mélange de format elles sont au niveau de l'image tres similaire?
merci je vais etudier tout ca ;)
je suis un peu perdu la... la sony ax 2000 c est la meme chose que la z5 hormis l'enregistrement carte ou pas. Même sensibilité? je lis des...
a jakovideo: "Yves 56 bis ne s'attendait surement pas à ça. " pas vraiment non ;) par contre, j'ai aussi un z5 aussi maintenant et c est...
ok j'attends ton retour... ;) merci
cool... merci
ca existe ce type de torche led utilisable avec des batteries de la cam z5?
le signal n'etait, a vue de picmetre, pas saturé. je pense que le signal était trop fort en entree de cam ou déjà saturé...? mais comment le...
limiteur pas reglable par contre l entree si
sur le pic metre ca sature pas : on reste tjs en dessous du rouge...
crois tu qu il serait judicieux d'utiliser le filtre son qui limite les niveaux trop haut sur la cam?
le pb vient essentiellement du son ambiance sur cet exemple. pour moi la ca va encore mais j ai des gros soucis de saturation sur certains...
exemple de bon son retirer ce we... et parfois tout cracra... Dailymotion - vsd 233 bis shakaponk visual fx - une vidéo...
merci homero il me reste a testé en ambiance : mic z5 + les micros dynamiques... c est clair a notre niveau le son console ne saturait pas...
dans un environnement sonore élevé le mic de la fx sature aussi meme en manuel. en fait qd le son d'ambiance rentre trop fort meme en limitant...
bjr dans le cadre d'un prise de son concert, je dispose de 2 cam xlr (z5et p150)pour l'acquisition du son de concert pop/rock/electro. je...
on attends vos retours ;)
moi ca va être mon livre de chevet cet été... ;)
lexcalvin : pas facile le choix ;) bcauchy : ca a l air d etre le cout de foudre !! ;) mais budget trop elevé pour moi
pas trop pigé la tete 701 est mieux ou moins bien que la 501?