Séparer les noms avec une virgule.
Salut Jakovideo, je ne sais quelle version de l' IM2 tu as, pour la doc tu peux la trouver sur le Net. IM2 DV XLR professional adapter C'est un...
J'ai sorti en MP3 que j'ai écouté et regardé rapidement sur Audacity, tu tapes trop fort par moments, toujours à la limite pour le reste, donne...
Ils sont tous extérieurement ressemblants à part question logo. T-Bone c'est la marque de Thomann. D'autres comme Behringer, Superlux sont...
Il y a une perte de qualité optique due à la bague ? Ce n'est pas seulement un adaptateur de monture et de tirage ? S'il n'y a pas de rajout de...
Voir tout ce qui a été dit au chapitre précédent ... tu as fait les essais ? Là ce n'est pas normal, si tes niveaux à toi sont bons et que tu...
voir cette discussion du jour : http://www.repaire.net/forums/photocamescopes/221596-solution-eliminer-moire.html/post1969966875 . La seule...
Oui c'est ça ! Il y a différentes longueurs en fonction du micro, c'est indispensable en extérieur dès qu'il y a un peu de vent. Ce sont des...
Pas eu de parasites avec Betacam tri-tubes, Beta Combo SP, et en film sur Aaton, Eclair ACL, Arriflex, hélicos Alouette II, Mi-8, Gazelle et Bell...
A mon avis la Zi-8 n'est pas assez grand angle, a le point à l'hyperfocale en normal (1,20 m) et le macro trop près (20 cms), de plus quand elle...
Déjà je ferais un essai sur la Z5 pour voir si ça passe mieux que sur la PD150, ce qui serait bien possible, la 150 n'était pas un bête en audio...
S'il n'y avait pas cet important problème de raccord avec la Z5, je me laisserais aussi tenter par l' XL-H1, j'ai tourné une fois avec cette...
Deux possibilités : - voir le forum Digital8, en donnant plus d'indications sur le modèle que nous puissions vous donner un lien de...
Cet après-midi sur France5, superbes images d'éclairs et d'orages dans la série : "La Terre en Colère" : LA TERRE EN COLERE - FOUDRE -...
Le C417 bien qu'il ne marche que sur alim extérieure (pas de piles comme il y en a la possibilité chez chez Tram, Sony, Audiotechnica), fait...
Si tu peux, prends un Sennheiser ME64 avec corps d'alim K6, il est plus cher mais on trouve plus facilement une bonnette softie grâce à la forme...
Non uniquement sur des Hi-8 et des Digital-8 compatibles.
Ce n'est pas exactement la même chose, le NTG et l'AT897 sont des semi-canons, adaptés au reportage où les conditions sont peu contrôlables, cela...
Tu n'as qu'à prendre un micro moins cher comme l' ATM8033 ... et le HF un EW100G2 soldé avec la capsule d'origine ou un Sony UWP, ça marche très...
J'ai vu plus haut C417L comme référence, ATTENTION ce ne sont pas des L qu'il faut prendre mais des C417 tout court.
Le NTG-3 a une très bonne cote, il ne s'alimente qu'en fantôme 48 V. Mais il est cher. Le récepteur HF se branche sur la mixette en niveau...