Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Premier essai de la MC50E : Résultat CATASTROPHIQUE en mode tout auto en plein soleil : 18:15 , soleil habituel de la côte d'azur, HD...
Tu veux dire qu'il y a aussi un micro dans le récepteur bluetooth qu'on fixe dans la griffe "intelligente" du caméscope ? Sur l'émetteur...
Pour le guide, la solution sera le micro Sans fil ECM-HW2 :-) en plus on va pouvoir tourner autour, s'éloigner, -> on gardera les commentaires...
Pour la qualité, on va faire des tests :) Mais il est présenté par Sony comme un "micro canon" : professional shotgun microphone and mount,...
Au sujet du micro bidon, il est inutile d'activer dans le setup du caméscope, la fonction Micro Zoom ( Menu / Others / Shooting / Audio Rec /...
Hello Guy J'ai repris ici en Copié Collé ceux de tes arguments et impressions qui sont aussi les miens : Très peu de différence (*) (*) A...
Hello, J'ai donc pu étudier la MC50E sous toutes les "coutures", plonger dans tous les menus et réglages et faire mes premiers essais Mes...
Hello, Premiers pas avec la MC50E (mes impressions auraient été les mêmes avec une CX550) Ouvrez le ban Vraiment petit jouet léger faisant...
OUI ! Avec Guy, on serait intéressé de savoir ce qu'il y a exactement dans la boite d'une MC50E achetée en France, ailleurs que chez notre VPC...
Merci pour les explications :) ... donc iAuto c'est à privilégier la plupart du temps si on ne veut pas trop se casser la tête ? .
Hello, OK, je pense que je vais repasser en Anglais pour retrouver les mêmes noms que sur ma HC1 ;-) J'ai vu ce réglage "iAuto" (nouveau...
Heu.. Circonférence, pas diamètre et circonférence externe, mesurée en surface du caoutchouc entourant le CG1S à l'endroit où il se bloque dans...
Le micro fourni est un ECM-CG1S "stéréo" La circonférence du micro, là où il est maintenu par le support, est de 80mm car il est entouré (à cet...
Erreur : le pare-soleil est 4/3, pas 16/9.. .
Humm, la MC50E aurait elle, "à l'insu de son plein gré"..., une petite différence avec la CX550 ? Je n'y crois guère.. Voila sur la doc ce...
Oui, exactement pareil, si même pare-soleil.. Tiens, sur la doc FR (pdf sur CD) de la MC50E, il semble que sur la CX550 / MC50, on puisse...
Ce format (spécifique aux cartes SDXC) se rajoutant à Fat, Fat32, NTFS.., est intégré aux Vista SP et à W7 Pour XP, M$ a sorti une MAJ :...
Non, 9 cm c'est trop gros, à mon avis 8 cm çà passe juste et çà force un peu sur du caoutchouc qui couvre la face interne du support Bonne...
OUI : la led de tournage" est invisible de face car cachée par le pare-soleil Depuis la présentation de la MC50 au NAB, personne n'a pensé autre...
Hello, Encore un peu de temps libre ;) pour quelques notes : Une fois le pare-soleil mis, (très bien bloqué et très stable d'ailleurs) :...