Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
... ça ajoute de l'info Je pense que pour ça il faille obligatoirement augmenter la définition. C'est à dire passer aussi par un rendu. Ce qui...
Aucun avidien n'est venu pour le rajout paru il y a deux jours. Alors voici : Avid Media Composer 5.0.1 Avid Knowledge Base Avid Media Composer...
Direct. Live n'en est que la traduction outrancièrement utilisée en français. Et Direct Live est un horrible pléonasme !
En principe un HDV est en MPEG2 à l'origine, l'une des quatre (oui, 4 depuis l'apparition du MVC consacré à la 3D) formes acceptées sur BD. DVD...
Bigre ! Essayer de jouir en tripotant un PTT ! :D De mon côté j'y verrais aussi un remède à appliquer aux personnes du 4e âge, façon "faire...
Je n'ai pas souvenir d'un seul site causant de PTT où on l'ait louangé réellement. Bien sûr à sa sortie ce fut une admiration respectueuse. On...
Standard de chez Standard. Au moins avec ce choix tu changes le moins de choses possible entre ce que tu as rentré et ce que tu vois. Si à la...
Ne dis pas de mal de PTT ! S'il était agréable trop de monde se précipiterait sur Vegas. (Entre nous, sur d'autres logiciels beaucoup de...
Il y a quelques mois, lorsque j'avais encore à CAPTURER (c'est à dire DV ou HDV), j'allais chez un ami avec plusieurs câbles de façon à ce qu'il y...
Ce que je cherche, ce n'est pas à faire une transition entre 2 pistes vidéos mais plutôt une superposition "partagée" entre 2 pistes vidéos....
Cela fait maintenant bien longtemps que je n'ai plus fait de transfert vers une bande. Le fait de ne pas voir l'image à la place d'une barre est...
Personnellement j'utilise PTT (ici gratuit, mais ses équivalents pour d'autres logiciels sont lourdement payants) pour des "animations" de lettres...
Sinon une méthode "primitive". A la base de tout recadrage. Soient 2 vidéos sur deux pistes différentes. Celle du dessus (la bleue) va dans un...
Les "yeux" de Vegas qui décrivent les effets envisagés sont mieux que rien, mais peut être insuffisamment explicatifs. La Fontaine nous a appris...
- As-tu besoin de PTT (Pro Type Titler), une fonction de titrage très élaborée mais assez déroutante ? - As-tu besoin d'éditer en multicam ? -...
Promotion pour la famille Vegas de Sony jusqu'au 31 juillet : - 20%. (Ça sent le renouvellement en fin d'été)...
promos de Sony Nouvelle promotion de tous les logiciels de la famille Vegas. jusqu'au 31 juillet 2010 : - 20 % Save 20% on the entire Vegas...
Le multicam ne signifie pas faire un montage à base de plusieurs caméras mais de choisir une caméra parmi plusieurs et de la placer dans un...
juste un petit problème Qu'est-ce que ce sera quand il sera gros ! Commençons par le commencement. D'abord il faut nous indiquer d'où vient...
Le Repaire fait dans la médecine. :D [ATTACH]