Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bernard, ... , de réveiller le post, je trouve intéressante la piste CNC que tu évoques, pour moi, elle est la suite logique de cette...
Merci, je passe mes journées à chercher, tiens, en voilà encore un de lien pour le 5D Eugenia's Rants and Thoughts Blog Archive Flatting...
Mais, mais, mais, ...où c'est qu'on les trouve ces "présets" pour 550D, j'ai dû rater un post moi !:weird: Passou, t'es passé où ?
Bonjour Passou, quelle est cette manip, et à quoi sert elle en vidéo sur un 550D ? :o merci
...mais d'un autre côté, avec la canicule qui arrive...:D
Tu n'es ni un mytho, ni un prétentieux, au vu de tes précédentes réalisations (la dolly entre autres ... !) je te fais confiance pour nous...
La papier calque, quand il est entraîné par le moteur, ne restera pas droit, j'avais collé le mien de papier calque sur un cd transparent (collé...
BRAVO ! Vive la récup et le bon sens!
Je vous envoie le lien d'un blog d'un "Diyer" qui bricole assez bien et qui teste tout un tas d'accessoires pour le 550D (ou T2i Rebel en...
AT 897, j'm'a trompé !
J'ai un audio-technica AT822, stéréo donc, il a longtemps été mon seul micro et m'a toujours donné les résultats que je voulais. (en interview,...
J'ai essayé mon "vieux" moniteur lcd Vity (datant du temps ou je faisait dans le diy Kit mini35) relié depuis la borne usb du 550D via un coupleur...
Tu m'épates à chaque réponses ! Je suis ton FAN numéro 1 ! moi, j'ai discuté avec Daevid Allen de Gong, qui a fait la musique du Continental...
Merci ...:good:
Dites, c'est pas bientôt fini ce (Continental) Circus les 2 adeptes de gros cubes (aze)! ? Homéro, j'ai mon Zoom depuis hier seulement, dois-je...
Mon bon Homéro, si j'ai bien suivi, tu parles ici d'une modification de la Thomann pour pouvoir y faire tenir un Zoom H4n équipé de sa poignée...
Franchement, le HD 25, il coupe vraiment le son extérieur ! J'étais de captation pour un concert de Rock FORT, j'étais bien content d'avoir mes...
Bonjour à tous les lecteurs de ces lignes. Quel Repairenaute sympa (lapalissade !) saura nous donner son retour d'expérience sur la bidouille...
Cailloux pour 550D & 7D Ici, une liste très complète et très utile d'objectifs conseillés -ou pas- pour cette génération de DSLR La liste n'est...
Merci Woody, et un grand bravo pour la maison de Chris, un régal !