Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce n'est pas la même question qu'initialement... il faut que tu fasses les chapitres sur ta piste, puis tu fais des scénarios selon tes envies...
pas besoin de scripts pour ça, il suffit d'assigner correctement le retour dans la fenêtre de la piste.
est-ce que ça fonctionne dans l'autre sens : acquisition de rushs lus par ta caméra ? Ta caméra est-elle alors reconnue ?
XDCAM EX est celui qui est le plus proche des rushs de ta caméra.
tu as de très bons dd nomades chez LaCie
pour ma part j'utilise des lecteurs de cartes
copie le plan sur lequel tu as fais cette modif sélectionnes tous les autres et colle les attributs (en cochant les bonnes cases...)
effectivement c'est peut-être un pb de version de FCP, on en est à la 7...
dans FCP : - fichier/Lister er Transférer il devrait trouver ta carte mémoire tu as l'icone de la roue dentée pour choisir le niveau de...
si tu n'as pas le plug in tu peux le charger sur le site de Canon : Canon EOS 5D Mark II Digital SLR Camera Précision : je n'ai jamais...
les rush de l'eos ne sont pas "travaillables" en natif. Il faut les transformer en AppleProRes auparavant.
Le ProRes LT est suffisant pour du HDV.
tu ne peux pas changer les propriétés de ta séquence ?
ce serait une bonne idée, car j'avoue avoir un peu de mal à tout suivre ;-)
je n'ai pas constaté ce problème, car en fait je ne fais le routage que lorsque je suis sûr de l'interface...
tu as fais tes titres où ? enfin comment ?
tu peux faire des marqueurs dans FCP, c'est pratique pour se caler à l'image, puis tu vas modifier ce marqueur en marqueur de chapitre. Tu peux...
je n'utilise pas ce genre de carte, mais certains semblent apprécier la Matrox MXO2 Mini pour le FireWire, un câble FW800
si tu veux capturer tes rushs par une prise hdmi, il te faudra une carte supplémentaire.
tu dois avoir la possibilité de mettre un réglage "périphérique non contrôlable" je crois.