Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans prétention et comme de nombreuses personnes, je peux dire que cela fait bien quelques années que j'achète un peu partout dans le monde (hong...
Raison de plus pour choisir des cartes rapides et aussi pour le vidage
Est ce que mon NX5 va accepter ce nouveau format? :unsure:
j'ai dit un peu plus cher ok..mais là c'est beaucoup plus cher :sad: + de 700€ de différence c'est abuser! J'ai finalement commandé sur Hdew....
oui effectivement ce sont des pannes d'électronique qui peuvent intervenir; moi je pensais aussi à la chute de la caméra et son inutilisation. Je...
c'était juste une remarque ;-) Après quelques recherches j'ai pu lire que les enseignes sèrieuses comme PBS ou Visuelimpact ont un SAV sèrieux en...
bien reçu ton mail, merci mais HDEW sont nettement moins cher il me semble
J'ai mis le temps mais je sais maintenant le modèle qu'il me faut: du matèriel tourné vers l'avenir et adapté à du reportage. J'ai entendu ici...
j'ai déjà monté du natif AVCHD avec corel sur un pentium 4 et 1Gb de ram. 150 fichiers, 3 pistes, incrustations, effets flash, texte, photos,...
merci Furieux pour ton avis :jap:
Tu es peut être obligé de passer par le Blu ray vu la taille des fichiers ou alors petite compression mpg pour tout faire rentrer sur un dvd. Je...
réponse: toujours le même problème et obligé de passer par un codec!
pour les scènes en mouvement, bon courage avec ce type de matèriel
Personnellement je ne connais pas Capture one mais ce qui me plait chez LR c'est la rapidité et la qualité du traitement par lot. Quand vous...
LR = Lightroom. Pour moi le meilleur car intuitif, très complet et excellent résultat sur le dématriçage. Selon le soft choisi tu n'auras pas le...
Salut je vois que même sur Le Repaire ça parle photo..moi qui venait ici pour parler vidéo ;-) Tu as raison de t'intéresser au raw et même...
c'est cher :sad:
Dans mon choix d'un nouveau camescope pour remplacer mon CX 550E, je m'oriente vers l'avenir: Donc pas de Z5 mais ça serait plutot sa version...
Un processeur Intel core i7 980x avec 6GO de ram en tricanal cadencés à 1600Mhz ça doit le faire ..non?
Un processeur Intel core i7 980x avec 6GO de ram en tricanal cadencés à plus de 1600Mhz ça doit le faire ..non?