Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai passé une annonce en ce sens dans la rubrique achat, mais il me semble qu'elle peut supporter tout aussi bien d'être ici. Je suis à...
Bonjour, je cherche ce livre (la deuxième édition, de 2005). Couverture ci-dessous. Merci beaucoup .
Bonjour, je cherche à racheter une licence + disque After Effects, préférablement Pro mais éventuellement Standard. Cordialement.
Ok, merci beaucoup.
Bonjour, étant inscrit à un cycle de formation (niveau débutant) à After Effects, j'aimerais y arriver avec quelques notions préliminaires. Sinon...
Bonjour, merci de faire offre sur MP de vos vieilles rotules video (pas rouillées qd même) de base. Ma préférence, une petite, pas lourde. Mon...
Merci pour cet élément de réponse, je suppose qu'un Prores de haute qualité n'est pas nécessairement requis si le produit final est de petite...
Bonjour, connaissant votre expertise si appréciée, et redoutée, je risque deux questions. La première a trait à l'installtaion de FCP: sur un...
Bonjour, je vends mon Canon Eos 40D, en état impeccable, 1ere main, avec 2 batteries BP 511 et le chargeur double Canon PS400 qui fait aussi...
A propos d'EX1, ce serait vraiment sympa qu'un utilisateur mette à dispo un petit bout de rush XDCamEX. Super idée que ce coin rushes natifs.
Merci beaucoup pour l'info.
"Avec un mac moderne tu devrais pouvoir monter directement en natif" Permettez-moi de m'incruster un instant : le Mac en question, s'il s'agit...
Comme je vous le disais par mail, je suis réellement intéressé : denophoto@orange.fr ou par tél: 0660735138. Merci , Yves
Au sujet du format SD de ces caméras J'ai lu quelque part que la qualité du SD (mpeg 2) de ces caméras n'est pas top en comparaison avec le DV...
Voilà un jargon digne de Villon : Je suis François dont il me poise Né de Paris emprès Pontoise Et de la corde d'une toise Saura mon col...
Je ne saisis pas bien cette histoire d'antenne au cul, mais je ne demande qu'à décrypter.
Merci de votre avis, qui peut m'éviter de faire fausse route vers des formats inadaptés, en somme.
Voilà qui m'interpelle fortement, si je puis tenter de prolonger la question. Pour différentes petites piges-presse, je suis amené à travailler...