Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr, Je ch un lillois heureux possesseur de la CX550. Merci de m'ecrire sur la mp. Beru
Bonjour, Je ch à afficher sur l'image le time code avec Studio (12). Quelqu'un a-t-il trouvé une solution? Avec l'effet Vdub2rtfx, on peut...
"et c'est mieux placé que d'y laisser à notre gouvernement" Originaire de Macon? Beru ( pardon c'est totalement hos sujet...)
Ok merci de ces éclaircissements. Tu parlais donc bien de DVD, en tant que support, et non pas en tant que type d'encodage. Moi quand je choisis...
Michel, Je pense que dans ce domaine il ne faut sombrer dans la prudence à tout crin qui est surtout contre-productif (dans plein de domaine...
"(j'ai testé jusqu'à 6 générations successives) donc le smart rendering fonctionne en HD aussi." C'est une phrase que je ne comprend pas non plus.
"L'inconvénient est que l'on ne peut plus graver sur DVD sans repasser en AVC, il faut avoir un graveur Bluray.": Pour graver en HD sur DVD je ne...
Pour être sur de bien comprendre: -Si l'on tranfert les rush directement sur un Bluray, et seulement dans ce cas là, les couleurs sont fidèles....
"afin de tourner un court/moyen métrage d'environ une heure (180 pages de scénario) " Bonjour, Ou c'est écrit très gros sur ces pages, ou le...
"le CX550 est appuyé avancé" "orienté mais… pas suspendu" Que veux-tu dire ? Le camescope est posé sur la planche de bord; juste retenu par une...
Félicitations breaux! Justement ici le trav est fait à la main, d'où le côté surprenant. Ici la cam n'est pas solidaire de la voiture. Elle...
Assez bluffant, le travelling voiture! L'impression est étrange car, du coup l'habitable semble flotter par rapport à la route et la cam... Heu,...
<i><b>Où sont mes images de tante Adèle? <br /></b>Merci à Beru pour ce précieux partage de son expérience en...
Ou trouve-ton les Bluray vierge de 33 Go et 66 Go (double couche) que l'on annonçait encore en janvier 2010? Beru
J'ai pas bien saisi. C'est quoi les cam utilisées?
Pas assez cher ? 3 cadreurs pendant toute la journée ou juste la soirée? Qu'est-ce que ça donne pendant la cérémonie religieuse? Beru
Bonjour, St14 gère-t-il en gravure les DB de 33Go et 66 Go (en double couche) Beru
Effectivement , bien vu. Ca marche aussi avec st12. Beru
Sans appui? C'est à dire? Sur un pied? Beru