Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos réponses rapides. D'abord, j'aurai dû préciser que le tc est continu sur mon enregistrement (pas de remise à 0). J'ai donc...
Bonjour, Me revoilà donc avec la V7. Je viens de l'installer sur mon portable refait à "neuf" point de vue système. C'est un coreduo 2Ghz, 2...
Liquid c'est fini, mais Lightworks passe en open source sur toutes les plateformes au 3ème trimestre 2010. voir le post de Goublin :...
Bonjour, Je monte du DV. Je souhaite savoir, si avec premiere cs4, il existe une manière simple de contrôler son montage sur un moniteur....
Content que mon post t'es servi. Pour la petite histoire, je vais peut-être passer à la v7. Ca ne m'empêchera pas de me questionner sur...
La fin de Liquid valait bien une cartharsis !!!!
Tiens comme c'est curieux, je viens de trouver ça : Quel est le meilleur ? : FCP ?, Media Composer ? Adobe Première ?
Au fait, Phil29 et Athanor ça fait plaisir de vous lire ! En 2005, je m'étais laissé tenter par Liquid grâce à vos discussions !!!! Athanor,...
"Vous faites de l'audiovisuel pour mettre en avant le sujet ou pour collectionner du matos et entrer en religion ?" Quand on a pris l'habitude du...
Mince, je n'avais rien mis. UP !!!
C'est sur, ça restera un super soft pour ceux qui ont cerné leurs besoins et qui n'envisagent pas de changer de format. Ca durera qu'un temps...
Bonjour, Une petite envie de coup de pied dans la fourmilière... Voici un an étaient relatés dans ce forum les propos du marketing Pinnacle...
Bonjour Pickup2, Si je passe à la HD avec des formats sans bande, je n'ai pas envie de choisir la caméra en fonction de ce que liquid peut...
"j'èspère que ton projet date d'aujoud'hui?" Pas de pb non plus, dans la mesure où mes projets sont sur une autre partition ou un autre disque...
Au fait j'ai toujours la version 6.1.
Bonjour GCVMP, Merci pour ta réponse rapide. "tu t'es converti vers "Edius"?" pas encore !!! Je n'ai pas trop le temps et forcément les...
Bonjour tous, Liquid a décidé qu'il y avait trop longtemps que je n'étais pas passé par ici !!! Voilà, Liquid ne veut plus exporter ni...
Merci pour vos réponses. Donc pour 40 €, j'aurai un petit confort en plus.
Désolé bobcrane, Dans les quelques discussions que j'ai pu lire, je n'ai pas vu d'avis définitif, tout semble en suspens ou je ne comprends pas...
Bonjour, Est-ce que mettre 4 Go en dual channel améliore-t-il les performances sur XP 32 bits ? Je crois savoir que Xp 32 bits n'est pas en...