Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc, si je résume, il y a du bon et du nettement moins bon. Personnellement, j'ai aussi du Blck Magic, mais je relativise toujours au niveau des...
Bonjour, ormis les histoires de carte graphique et d'accélération... Qu'aimez vous, n'aimez vous pas dans cette version (et y compris sur les...
Je n'ai pas trop saisi ce que tu cherches... Les réglages d'image pour matcher plusieurs cams? Ce sont les Scene File...
Fais un tour dans les paramètres de ton projet et cale-les sur le HDV: 1440 x 1080, Pixel ratio 1.33 (de mémoire), etc. Vérifie aussi sur ta cam...
Oui, Green progresse dans l'art de faire de l'impartial partial, lol. En revanche, en décodage, il y a effectivement vraiment pleins d'infos. A...
Par notre ami Bloom que j'apprécie bien. Apparemment, il est absolument ravi de cette dernière machine qui enterre la mal-née 301. A voir iSur ce...
Oui enfin bon, à propos du 4:2:0, je suis presque certain que c'est une erreur, ou en tout cas, un "mistake", car il est a priori aberrant de...
Moi, je pense que les génies du marketing raisonnent suivant la logique : "marché prêt/marché pas prêt" (pour gagner des sous s'entend), et que...
Et moi je dis, tant mieux que Pana s'y colle avec une machine à 6000 euros qui pourrait être mieux "utilisable" qu'un 5D et autre DSLR. En...
JLH, j'avais compris!!!!! mais aillleurs, nettement moins!
Et voila, comme toujours, on en revient au "mon capteur est plus gros que le tien" etc... Donc patati patata.... Jusqu'à preuve du contraire,...
Oui, pour apporter un peu d'eau au moulin d'Alice et des autres et pour que tu comprennes bien, je reprends l'exemple de ton flash de photographe...
bonjour, non, entre 0 et 3db, il n'y a pas de bruit (ou vraiment insignifiant) sur la Z5. Merci de décrire réellement ce que tu vois et comment...
Attention cependant, la 270 est une excellente caméra, mais perso, à l'exception du SDI et de quelques petits trucs comme ça, je préfère les Z7...
Bonjour JB60, Entendons nous bien, comme tu le dis la cassette demeure un bon support et ton choix de la FX1000 est très bon, d'autant que si tu...
Guy-jacques! J'avais compris, mais ma réponse allait plutôt pour notre ami qui hésitait! Peut être ai je lu rapidement la discussion mais...
A l'heure actuelle, je ne vois vraiment plus aucun attrait pour la FX7 surtout pour ce type d'usage. en son temps pas si lointain, elle avait de...
A voir aussi du côté... Des NXcam, c'est la même chose en AVCHD...
Nickel, j'ai saisi, et je t'en remercie. Je n'avais qu'une connaissance empirique du phénomène en comparant de la post-prod entrelacée et...
"Dans le cas spécifique où l'on a besoin d'une bonne description de la couleur en 4:2:0 on est presque obligé de tourner en 1080 25p, mais tout...