Séparer les noms avec une virgule.
Salut! Felicitation pour ton gymbal! Il semble vraiment bien fait! Une question: tu fais comment l'equilibre X-Y? Tu peux deplacer ta camera sur...
YouTube- The SturdyCam - Bike Test 2 allez, un petit tour en velo (assez dur et aussi un peu dangereux) et aussi ça (mieux je crois)...
Pour tous ceux qui ont besoin d'une adaptation personelle, mon fraiseur est à disposition :D A+
ou en voiture lorsqu'on fonce:good: Jaco
gauche droite oui, avant arriere il faut rebalancer peu-etre un peu mais tu es sur le bon chemin il me semble! :good: jaco
je demende pardon a ce beau monsieur vu que j'avais pas lu ses beaux considerations ::good: Dans tout cas je deconseille toujours...
Le constructeur y pensera mais pour le moment il veut pas que le prix hausse:D jaco
Vous en avez un autre dans la meme discussion: Footage with SturdyCam - Page 13 - Canon HV20, HV30 & HV40 User Forum Pour repondre a...
Bonjour, on vient d'ajouter des traduction en français des instructions d'équilibrage, reglage etc...dans la section Tutorials du site....
Bonjour, oui il est en vente. Tu peux trouver plus d'info à Sturdy Shots: Home Z1 c'est 2100 gr, donc c'est limite. Merci Jaco
On attend des pieces des etats-unis...cette semaine ils devraient etre ici... pour voir l'engin il y a mon site, je travaille en ce moment aux...
Ooops pardon pardon! Je savais pas...enlevez des reponses s'il le faut :jap: Jacopo
Rien de revolutionnaire sinon le gymbal capable d'absorber les mouvements verticaux...j'ai jamais dit d'avoir inventé la fusion à froid ou une...
Le site internet est pret! Salut à tous depuis hier le site internet est actif Sturdy Shots: Home Desolé...pas eu le temps de faire le...
Autre;) tu verras...dans tout cas c'est pas un gymbal où l'axe est deplacé de ta main... le site est presque pret...maintenant est tout plus...
En effet un gymbal "mal fait" n'est pas bien du tout...ce serait mieux alors une tete spherique... j'ai remarqué que en France la Glidecam est...
j'espère 2-3 semaines...mais le site internet pour voir photo et comment ça marche avant:hello: jacopo p.s. quelle steady t'as construite?...
En plus... c'est pas une question de model: toutes steadycams marchent pareille...
Salut... c'est probable que t'a trop de poids en bas... la chose la plus importante lorsque tu fais l'equilibre c'est le "drop time"...cherche...
Salut à tous et merci pour les comments!:-) Ben je suis justement en train de travailler à mon site internet en ce moment...donc je vais prendre...