Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réglages du projet, onglet "général".
Ce n'est pas une restriction de la version d'évaluation car Mercury est activé automatiquement avec ma Quadro 4800. Pour l'instant, pour...
Tout est dans le titre.
C'est un job pour After Effects (effet write on). A défaut dans PPro, essaie une écriture manuscrite et une transition de type volet dont tu...
Oui, qui compliquent la tâche de notre ami qui j'espère est sans taches lui-même car sinon, même Photoshop n'y pourra rien. :mdr:
"Comment faire pour avoir une préconfiguration en XDCAM EX ?" Tout simplement en achetant le logiciel. :mdr: Plus sérieusement, la version...
Le "c'est fait' en fait voulait dire " je viens de le faire" d'où le clin d'oeil. Les fichiers qui posent problème avec les EX1/3 sont très...
Une photo vaut mieux qu'un long discours. ;-)
Pour visualiser les images capturées en HDV, il faut utiliser OnLocation.
C'est fait. ;-)
PPro ne digère pas les longs fichiers tournés par les EX1/3 (plantage) ni ceux tournés avec la Sony PMW-350 (pas de son). La solution dans ces...
Excellente initiative. :bravo:
Certes, mais quand on aime on ne compte pas. Et puis, comme je l'ai dit plus haut : la peste soit de l'avarice et des avaricieux! :D PS : la...
3800 € pour les éléments pré-cités. Au diable l'Avarice! :D:D:D
Karl Soulé, l'un des démonstrateurs de PPro, affirme que CS5 tirera pleinement partie des multi-coeurs et de la RAM embarquée, sans oublier le GPU...
Les négotiations ayant abouti, je suis depuis quelques heures l'heureux possesseur d'une PMW-350K. De bien belles images en perspective. :bravo:...
J'avoue ne pas comprendre. Je fais tout le temps des copiés-collés d'un titre à un autre et même de textes provenant d'une autre application vers...
Bonne nouvelle mais pourquoi 'au lieu de tout refaire"? Un copié-collé du texte n'était-il pas suffisant?
Vérifie que la cadence du générique est de 25 images/sec dans le chutier. C'est le premier écran qui apparaît quand on crée un titre. Par défaut...
Dans la vie il faut se faire plaisir et Bertand a bien raison. Pour ma part, je négocie ma PMW-350K avec les vendeurs parisiens qui ne veulent...