Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai perdu l'oeilleton de ma sony fx 1000 achetée chez cpv. Je lui ai donc logiquement demandé de m'en fournir un autre. Il devait...
tout à fait, Il serait intéressant de voir la verticalité de la tour effel placée en bordure d'image..en plein milieu on n'a aucune idée de...
oui, mais il y en a un qui est plus rectangle que l'autre:mdr:
homero et yves56, Pas de danger, le sens de l'humour règne et de temps en temps , ça fait sacrément du bien. Au fait le micro sony.....non, je...
"Tu n'as pas lu plus haut ce que je disais ?" Ton avis est sûrement interessant, mais plusieurs valent mieux qu'un....
bonjour, La question est de savoir si ce micro est ou non de bonne qualité, car on en trouve d'excellents à moins cher (audiotechnica, rodes..)...
Bonjour, Entierement d'accord avec breaux. C'est le cas en voyage où la chose à saisir tout de suite ne se reproduira pas. Parfois même, le temps...
On peut d'ailleurs se demander pour quoi Sony prévoit un micro avec fil alors que le camescope est équipé pour recevoir un micro sans...
bonjour, La FX 1000, une vielle camera ? Elle a un an et c'est la même chose que la AX 2000, au format ( avchd)et au support pres (carte memoire)...
Bonjour jean-max, Merci pour ce nouveau topic. Effectivement s'il ne s'agit que cx 550 surmonté d'un micro...cela demande reflexion, d'autant...
bonjour, J'ai une ati radeon 3870 avec edius 5...les transitions GPU fonctionnent tres bien en temps réel, alors que ce n'était pas le cas des...
bonjour, le débat reste le suivant : vaut t'il mieux une cx 550 customisée par ses soins avec un bon micro (rodes videomic, par exemple) qui...
Bonjour, c'est une excellente question dont la réponse m'interesse aussi. Il se trouve que l'authoring d'édius est tres basique mais efficace si...
Le viseur est important (pour moi) lorsque la luminosité est telle qu'on ne voit rien ou presque sur l'écran, et pas question de trimbaler un pare...
bonjour, Mais si, mais si, nous lisons tes propos avec la plus grande attention, comme ceux des autres amis du repaire. Cette fois je suis...
Bonjour, ça fait tout de suite plus serieux, mais le micro+le pare soleil à 500 €, c'est un peu cher.. -Le pare soleil ressemble à s'y méprendre...
bonjour, Je maintiens qu'un grand angle additionnel sur un cx 550 , avec un GA d'origine (équivalent à celui d'un FX 1000, si j'ai bien compris )...
bonjour jean-max, tu as sûrement raison, mais tu vas l'uliser quand? parcequ'avec le grand angle d'origine, dejà superieur à celui de la HC1...
bonjour à tous, Voilà 5.5 telechargée et installée. 2 pistes l'une sur l'autre, lecture fluide. un pip 3d sur la ligne sup et ça rame...bon...
Qu'ouie-je, supprimer pip 3 d? mais que lui reproche t'on? il est tres bien pip 3 d. Certes, ça ralentit la lecture, il suffit, si besoin, de...