Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est peut être un probleme de codec? perso quand je bosse avec de l'avid j'exporte toujours avec le codec "avid meridien"
After Effects CS3 tu prends ton masque, tu copies le chemin, tu actives l'animation de position de ce que tu veux animer et tu colles le chemin...
Separate RGB
tu peux toujours mettre un masque sur ton calque de forme.
ca saccade sur quoi? ton ecran? ton retour video?
tu peux faire ca uniquement avec l'éditeur de courbe (graph editor) d'after!
tu peux aussi utiliser un script terrible: pt_autoexpress adieu les problèmes de loop/wiggle. pt_AutoExpress
yep je confirme!
fallait bien qu'elle arrive un jour, voici ma nouvelle bande demo! [media]
Perso je pense que récupérer les infos EXIF de tes images dans after c'est mort. Par contre tu peux sortir toutes tes infos EXIF, les coller...
ben c'est ca LA nouveauté :)
c'est pas pour faire de la pub mais video design c'est très bien. De bon echos des lapins bleus...
AE CS5 est assez décevant en nouveauté... il est certe un peu plus rapide, bouffe enfin toute la mémoire dispo, mais ne sait toujours pas gérer...
After Effects CS3 ben en fait y a juste a faire un copier / coller de ton path vers ce que tu veux animer... :)
dans final cut il y a un effet qui permet de décaler les trames, tu as essayé?
Tu peux importer de la video sans trame et coller du texte dessus et faire une sortie tramée. Ca ne tramera pas ta video et ton texte lui aura...
Je doute que tu arrives à capturer du full HD à 25im/s vu les ressources que ca doit bouffer... Plutôt du 720p.
ca ressemble surtout a une comp PAL 720x576 16/9, la preview est crade. Alors que si tu la fais en 1024x576 ca sera nickel... bref ca à l'air...
Je viens de faire "pousser des racines" avec particular. ca donne ca [img]Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch et une petite...
tu peux utiliser form, en prime y a un projet qui est deja pret. Trapcode - Form "Text To Sand"