Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ça s'appelle passer d'un extrême à l'autre. ooo
N'importe quelle carte SDHC class4, a fortiori class6, fera l'affaire car le débit AVCHD est faible et bien en dessous des possibilités de ces...
La série des 700, et plus encore celle des 600 qui va arriver (mêmes appareils sans bague ni viseur...
D'après moi tu as involontairement déplacé tous ces éléments en les manipulant "à la hussarde". Il suffit d'une souris qui traine ... Plus de...
20-04-2010 Roulement de tambour ! Encore un institution qui se dirige vers la gratuité. Merci à marks27 (15/04) et Goublin (19/04)....
Arpès j'ai des voeux d'amélioration sur certains points mais ca c'est une autre histoire. Je rebondis là dessus, même si ce sont des redites,...
19-04-2010 Le 4e larron est sorti en milieu de semaine. Vidéo Pro 2 de Magix MAGIX Vidéo Pro Edition 250 € provisoirement (au lieu de 350...
Dans chaque en-tête de piste il y a deux icônes à droite: - Rendre muet (stationnement interdit ) permet d'ignorer provisoirement cette piste qui...
En occitan (puisque ça vient de là; prononcer in-noussaint) c'est assez aimable. Cela signifie seulement que tu n'as pas la chance de connaitre et...
16-04-2010 Merci Anthony VLMC si attendu ! En attendant la version définitive on peut tenter de tester ce têtu: Downloads ? VLMC Bon...
Dans un siècle l'ancêtre sera presque à jour ! Attention, le Dinosaure fait une mue ! ooo Copie de ce que "sera" à la mi juin le logiciel connu...
Je me lance. 1- Quel format de fichier utilisez vous pour vos montages ? (AVCHD, HDV, AVC-intra, Mpeg2HD, DV, Cineform...) 2- En êtes vous...
yves56bis @ADIMAGE / "Puis avec Vegas en mixant sans problème toutes sortes de fichiers provenant de caméras différentes, ce qu'il nomme un Flux...
Bien vu. :jap: A cela je remarque qu'il me faudra mettre à jour le HDWriter pour mon SD200 personnel en version xxx56. Encore que cela ne me...
Je pense que dès qu'un produit "normal" franchit une frontière de l'UE la garantie normale de 2 ans fait loi. Par conséquent le constructeur ou...
Comme le SD200 l'était par rapport au SD300 sorti plus tard. Le SD600, sans bague et moins cher, mais même qualité d'image et mêmes encodages que...
... pages suivantes automatiquement mais avec DVDit ce n'est pas le cas.. Tu ne peux pas mettre plus de 6 titres sur une page ! ? Et avec...
12-04-2010 Et j'en profite pour attendre quelque écriture sur Adobe Premiere CS5 qui sort aussi en version nouvelle. En attendant:...
12-04-2010 Numéro Deux: Sony Vegas Pro 9.0d Les améliorations et les nouveautés:...
Bon, puisqu'ils n'y arrivent pas je me suis fendu d'un copier-coller sur les nouveautés de cette mouture 9.0d Un joli paquet. On se demande du...