Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Voici les résultats de mes tests : En AVCHD (1080p) blocage de la préview au bout de 10 secondes.:sad: En AVCHD Lite (720p)...
Dans la foulée, j'ai installé "Kdenlive". Le logiciel à l'air super complet et je retrouve très vite mes marques, les possibilités de l'IHM...
Au cas où... :idea: Avant d'installer "kdenlive", petite optimisation du système : Pour être sur de la bonne utilisation des ressources GPU,...
Bonjour, Avec "Studio 14 HD" le montage en AVCHD (1920x1080) fonctionne super bien, pas la moindre sacade. A condition d'avoir une...
Bonjour, Première étape passée sans encombre, je vous envoie ce post de mon AMD64 sous Ubuntu 9.10. :-) Deux heures pour préparer la...
Bonjour à tous, Pour faire du montage HD (AVCHD), j'ai été contraint de passer sur une configuration super puissante (Windows 7, Intel Core...
Bonjour, Encore moi et mes deux disques ;-) « Studio crée des fichiers auxiliaires dans de nombreux cas à mesure que vous montez et sortez...
Bonjour, J’ai résolut mon problème, j’ai laissé tombé le bureau étendu. Un seul écran en 1920x1080 c’est bien suffisant et tout aussi pratique....
Bonjour, Merci Michel pour l’intérêt que tu porte à ma question, je voudrai juste savoir si faire travailler Studio sur 2 disques différents (2...
Bonjour, Quelqu’un peut-il m’éclairer sur l’utilisation de 2 disques durs (répartition des accès sur deux axes différents). N’ayant aucun...
J’ai compris, il faut simplement attendre que la jauge verte au-dessus de la « time line » est fini de se charger.:unsure: PS. Je ne sais pas...
Dans mon cas, cela se produit même sans image dans le projet, je vais surveiller le phénomène pour essayer d'être plus précis. Merci @+
Bonjour, Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi, de temps en temps en préview, j’ai un point d’exclamation à la place de l’image de la première...
Bonjour, Cela doit certainement fonctionner, mais mon écran (4/3) affiche au maximum du 1280x1024. Cela fonctionne très bien si je déplace...
Merci pour ton aide, En fait, la fonction n'est pas disponible en résolution 1280x1024. Je l'aperçois quand je déplace la fenêtre sur mon...
Bonjour, N’ayant que peu d’expérience en montage vidéo, je ne cherche pas à lancer un débat, je vous fais juste part de mon expérience. Je...
Bonjour, Je n'arrive pas à redimentionner la fenètre de préview de "Studio 14" :weird: J'arrive juste à la mettre en plein écran sur mon...
Merci pour vos conseils :-) Je vais attendre fin avril avant d'investir. @+
Oups ! Désolé pour cette réponse si tardive, j'avais loupé ton message. Malheureusement je n'ai pas fais le bon choix pour mon premier...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un conseil: J'ai acheté un caméscope et un logiciel de montage en début d'année. Je suis très déçu par le...