Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Faut'il obligatoirement une carte vidéo pour acquérir les images? Ou peut -on le faire à partir de la fiche firewire 1394 de la carte...
bonsoir Merci pour tes explications sur le Codec. Cela fait une semaine que j'essaie d'encoder un dvd (export de vidéo première pro) en...
merci.:hello:
merci. j'ai vu le home page et téléchargé le logiciel de conversion. Y aurait-il une meilleure qualité qu'avec néoDivX 9.3. Ou tous ces...
Salut Ray (Je me réponds) cela peut servir à d'autres ... Le logiciel gratuit néodivx 9.3 Très facile d'utilisation et encode parfaitement en...
Bonjour je cherche à encoder un reportage monté avec adobe première pro 7 et exporté en dvd (avec adobe encoder) en fichier divx. Merci.
Bonjour, Pour une conversion en Mp4 h264 comment faut-il régler sous l'onglet "simple re mux" : Mpeg2 PS ou mpeg4 ? Cela change t'il...
Merci bien c'est justement le support du MS 908 qu'il me faudrait mais sans le micro, si le micro est le même c'est dommage de le racheter.
Merci bien. Le support Rode SM3 est adapté pour un micro sony ECM MS 907 ? (pour comptesupprime20181127)
Merci Claude0 et homero pour vos réponses. les problèmes : pour le fournisseur Rycote on ne peut pas commander en ligne et pour la suspension...
Bonjour. Je dispose d'un petit micro Sony ((ECM -MS907) et j'aimerai le fixer sur la griffe de mon camescope (DCT TRV 80 E). Je cherche un...
Merci. Déjà essayé et fonctionne très mal. Merci quand même
Merci Oui pour le DVD c'est aussi possible avec vidéo première pro. Cela fonctionne bien avec l'export.. En tout cas bcp mieux qu'avec le log...
Finalement, il y a peu d'entraide sur ce forum, ou alors pas d'amateur "éclairé" Bonnes vacances et dormez bien !!!:-)
Merci bien.
Bonjour; Je fais appel à votre expérience. Combien de fois peut -on enregistrer, effacer et enregistrer sur une cassette mini dv. les...
Logiciel dragdrop (fonctionnement) Bien reçu, cependant j'ai déposé mon fichier Avi pour un réglage mpeg2, j'ai cliqué sur "convertir" et la...
Dragdrop J'ai bien déposé le fichier et cliqué pour lancer la conversion , mais la barre de défilement ne cesse de se remplir, il ne se passe...
réglage DragDrop pour conversion MPEG 2 Merci pour l'encodeur, tout est simple, mais je ne comprends pas ce qu'il faut régler dans le second...
Super. Bien compris et encore merci Ray