Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Clic sur le petit carré à droite symbolisé par 4 flèches angulaires. .
Sur ta piste vidéo, clic sur la petite croix grise ...
Clic droit sur la piste image de ta vidéo, onglet rendre muet, ça la rend aveugle mais pas sourde. ;-) L'inverse sur la piste son, ça la rend...
Salut Personnellement, le meilleur rendu pour PC est Windows média 11 (wmv) même en HD. .
Oh ! sympa alors, je me donne 15/20 jours avant de télécharger, le temps de créer quelques rushs avec le GH1, je vais enfin pouvoir monter en...
Oui, pour le moment c'est le foutoir, on dirait...:sad: .
Bon ok ok, j'attendrai, mais bon, il faut bien que quelqu'un se décide. :cool: .
Merci pour ta réponse Jmarc, mais j'ai la version française, elle ne devrait pas tarder je pense, à moins que cela se fasse automatiquement. Je...
Ah ok, en même temps je ne devrai payer que la mise à jour . .
Croyez-vous que si j'installe en parallèle la 9d trial avec la 9c , cela va créer un conflit ? .
D'accord avec TotalNewbie sur le GPU. Cependant, en vue d'une diffusion HD 1080 ou 720, une 9600/9800GT 512 Mo, au mieux une GTX275 1G ou 4870...
Excellent travail blac-terror ;-) La seconde vidéo sans bandes noires de la première qui écrasent l'image et les personnages est nettement mieux...
Salut Ça s'appelle une mosaïque, ou images dans l'image. Créer autant de pistes que de médias et utiliser l'effet emporte pièce. .
Salut Il faut connaitre le format original natif qui doit être du 1080 ou du 720, ensuite dans ton projet Vegas tu appliques ces valeurs. Si le...
Disque Dur, il est vrai que j'aurai du écrire HDD ( Hard Disk Drive). .
Le 7 accepte le mélange de fichiers, en tout cas en standard. Un conseil tout de même, laisse le maximum de place disponible sur le DD principal,...
J'ai le 7 et le 9, le 7 est excellent mais ne prend pas tous les fichiers HD. Voici un lien avec tuto pour Super. SUPER, pour convertir toutes...
Je suis d'accord avec loopkin, depuis je ne monte plus qu'en M-JPEG, mais issu d'un natif AVCHD. Mes fichiers AVCHD sont convertis en M-JPEG tout...
J'ai un peu de mal à te suivre...:unsure:, ta version Vegas n'est pas la 9pro ? D'après ce que j'ai compris,( reprends moi si ce n'est pas ça) tu...
Contraste doux sony + éclats d'étoiles sony, tu as de quoi faire rêver... .