Séparer les noms avec une virgule.
Absolument ;-) Les prestations des "Anti" sont, comme tu l'exprimes fort justement, en réaction à cette "Surdétermination" (effet de balancier...
Formation XDCAM EX ..Chez Sony ... ;-) Pour les ceusses qui détiennent une EX1("R" ou pas), EX3, 350K Compte rendu et clip** associé d'une...
Formation NXCAM ..Chez Sony ... ;-) Pour les ceusses qui détiennent une NX5 ... Compte rendu et clip associé d'une formation suivie chez Sony...
:perplexe: Tiens donc :D Ces essais et entretiens ne sont pas l’apanage des élites …beaucoup d’usagers "traditionnels " viennent y chercher...
"....parasité.. par cette "surdétermination" ..." ;-) Michel et bienvenue sur le Repaire :jap: Bertrand :jap: A la lecture initiale ..le...
;-) Amusant ..c'est mon tout premier caméscope numérique ..acheté en ...avril 1998 premier montage en mai ..2003 !! ( pas le temps), toujours...
;-) Pascal .;je suis preneur ...si tu nous les diffuses ...dernier espoir... juste avant de le jeter ..!!:sad: O.K. il fait des images ...on...
;-) Beru NON ..ce sont les objectifs qui sont stabilisés pour les "Reflex numérique " pour ceux cités ici GH1, 5D,7D ...il sont à cette date...
Oublis .. :good: Qu'on se console Indiscrétion ( volontaire ! ) lors d'une conférence de presse Sony ce soir ... Une F35 "E"..."Version...
;-) Deejay A la lecture de cette longue discussion ..il n'y a pas d'anti dslr" primaire" .... Plutôt une mis en garde contre un radicalisme à la...
:-) Arnaud c'est K:\ BPAV puis en ouvrant BPAV : CLPR TAKR CUEUP MEDIAPRO ; en ouvrant CLPR : 162_0423_01 puis en ouvrant ce dernier dossier :...
TZ7, GH1, EX1 au carrefour, en plein soleil. Pour ajouter une pierre à l'édifice, en complément de celui ci-dessous déjà téléchargé 56 fois ......
TZ7, GH1, EX1 au carrefour, en plein soleil. Pour ajouter une pierre à l'édifice, à la suite de celui ci-dessous déjà téléchargé 56 fois ......
TZ7, GH1, EX1 au carrefour, en plein soleil. :good: Tout en nuance . Que du bonheur ...Jean Luc Pour ajouter une pierre à l'édifice, à la...
"ça alors ..!!" ;-) Jean Yves Vu les risques que tu prends ..vu le GA que tu utilises ( lequel?) tu devrais faire des essais avec ? ... un TZ7...
" Pas pour tout le monde .." ;-) On se retrouve ici avec le même type de débat ...déjà évoqué sur d'autres thèmes .. Ces DSLR dans les mains...
Bonne pioche ... ;-) Bibi Bravo ..je crois que c'est toi qui a fait le bon choix ..je suis en train de galérer avec un pseudo DSLR ( Pana GH1 )...
Absolument Que oui ...Bertrand :jap: Voire dans certain cas elle peut même augmenter légérement ! le résultat visible sera toujours ce...
C'est même "épatant" Au sens étymologique** du mot Jean Luc d'autant plus si tu considères les performances de son stabilisateur 3D ..un...
POUR avoir plus que de raison ..souffert avec ce ?? de son .. ;-) sebfrance Globalement ce n'est pas une sinécure :sad: Dans l'orde de la...