Séparer les noms avec une virgule.
Oui, hélas, c'état déjà prévu pour l'année dernière, les employés auront gagné un an. Pas sûr que ça touche la branche Edius. Même chez Apple...
Tu ne dois pas avoir beaucoup de TR avec du 50p dans Premiere. Quel est ta machine, ton processeur , ... ? ça parait pas comme ça , mais même...
Il semblerait que ton install se soit mal passée. Aide en ligne , regarde s'il y a un pdf dans les fichiers downloadés. A voir aussi sur le...
Pour la sortie video/audio sur la prise IEEE1394 , regarde du côté des paramètres de Edius , tu peux cocher ou non la sortie OHCI en temps réel....
Hello Marc, Pourquoi n'utilises-tu pas la prise IEEE1394 de ta carte-mère ? A la limite ta carte ACEDVio RT+ est-elle bien utile ?....
Tu utlises Discapture pour récupérer tes DVD ? Si oui, normalement, tu devrais etre bloque sur les DVD du commerce qui sont à priori quasi tous...
Le temps réel sur Edius 5.12 avec l'AVCHD n'est pas tip-top pour l'instant. Que diras-tu alors en avril quand tu pourras monter 4 à 5 pistes en...
J'au cru lire que le problème n'existe pas quand l'audio est en manuel. Si c'est vrai, c'est déjà très nettement moins gênant. Ce qui...
Non, ce n'est pas pour excuser une faiblesse de constructeur ... Mais il faut relativiser coté opérateur. Avec un K6 sur la Canon XH-A1, je...
A part quelques interviews rapprochés avec un micro canon sur la cam, dès que l'on veut faire du son correct, c'est effectivement hors de la cam...
je n'en doutais pas :-) Marc
Oh, mais des milliers d'utilisateurs ont déjà testé :D Marc
Tu peux attendre longtemps ... ce n'est pas encore developpé dans ce module. Par contre, pour cela, utilise le fameux PIP-3D dans le dossier :...
Peut-etre ta version de Quick Time ? Marc
La 5.5 arrive, soon ... Il y a aura finalement un peu plus de developpement que prévu (support NXCAM). Pour l'instant du japonais mal...
tu as raison d"hésiter ... Bon, je connais mieux la XH-A1 que je possède, mais je filme avec d'autres qui ont FX1000 ou Z1 et je préfère la Canon...
1. Virtual Dub déforme le moins et le changement de format de pixels ne touche pas l'image. 2.Sharpness = netteté (pas obligé de l'appliquer)...
Merci Natascha de ton retour. Si tu montes en XDcam, tu n'a sans doute pas loupé ce tuto : XDcam dans Edius Voir si ta méthode est plus...
Edius 5.12 ne peut pas monter l'AVCHD natif, enfin pas immédiatement, il faut attendre la V5.5 qui sort courant avril. En attendant, il faut...
Tu n'as pa dû mettre encore le nez dans les tutos, par ex : Export sur K7 HDV Marc