Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
passe là dans un logiciel de retouche et sauvegarde la dans un format different.
trés trés etrange, si tu veux m'envoyer la photo je peux faire un essai... parce que le picture in picture te permets pas d'utiliser la pleine def...
Deux autres idées me viennent a l'esprit, essaye de changer le format de ta photo ou bien de réduire sa taille d'origine...
Tu dois être en mode source passe en mode target en haut a droite de la fenêtre d'effet...
hum soyons préçis... montrais vient du verbe montrer et non pas monter...
ça m'interesse cette histoire de conversion tu procedes comment? tu as besoin d'un autre soft que avid? tu veux dire en capture ou en import a...
j'avais essayer au boulot, sur adrenaline mais je crois que quelle que soit la version avid et le AVCHD ne font pas bon ménage, pour le copier...
le probleme d'avid c'est que j'arrive pas importer mes rushes de HD dedans en revanche si je fais comme tu m'as dit ma sequence copié collé dans...
je me trompes pas en disant que je peux pas changer le codec de la sequence déjà crée? faut que je recommence tout? j'ai peut etre mis la charrue...
ce que j'essayais de dire c'est que ce soit sur mon fichier importé de AE ou sur un titre généré directement par FCP la dégradation aprés rendu...
pas grand chose comme effet le titre en fondu, j'ai importé d'autres titrages d'after effects mais le problème est identique. pour les version OS...
voila la capture.
En mac j'ai un niveau correct en Avid un bon niveau et en FCP j'ai un niveau quiche+1. je crois que tout est a fond a droite de l'image tu vois un...
euh je sais même pas ce que c'est... je vais essayer de trouver. je suis vraiment pas doué sur FCP ...
Bonjour je travaille sur les titrages d'une sequence, lorsque je le pose sur la timeline ils sont nickels des que j'effectue le rendu ils...
le bleu de la journaliste et celui des croix est le même.?
C' est bizarre tout de même si tu as du bleu et du vert les incrustes devraient pas jouer l'une sur l'autre, tu es en plan fixe?
effectivement c'est pas trop mal mais la difference entre l'option rapide et maximum est pas flagrante a part au niveau du temps que ça prends...
0.1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.29 en rouge les images qui "sautent" lors de la conversion sur...
et au niveau synchro ça donne quoi? de passer du ntsc en pal? j'ai le même probleme sur final, le truc c'est que ça enleve quelques images ça se...