Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça fait rêver:good: Merci:jap:
Alors j'ai payé €325,63 EUR frais de port inclus, et je n'ai pas eu de taxe :good: Sous-total $409,00 USD Expédition et traitement $42,00 USD...
Y'a une très courte présentation du 550D sur BFMTV :p ils expliquent l'avantage des APN par rapport aux caméras qui coutent 3 fois plus cher :jap:
Merci pour le lien, à quand un vrai test d'image avec la Z5, à chaque fois ils la mettent à côté pour faire beau :p Ah qu'est ce qu'on ferait...
Dommage car effectivement elle est excellente, l'utilisation des batteries Sony pour l'alimenter c'est vraiment bien, j'avais fait un test...
J'ai acheté celle ci pour ma Z5, c'est une sorte d'imitation de la torche Sony pour moins cher : Comer CM-LBPS1800 On-Camera LED Light | L.A....
Merci pour ces rushes ! Après décompression j'ai une erreur, j'ai que 3 clips : 12348687.mov 12353086.mov 12368739.mov Je re télécharge...
Merci pour cet éclaircissement technique :jap: C'est vrai que le problème de résolution aussi est gênant, mais ils ont principalement fait des...
J'ai des amis qui ont le EX-F1 pour les slow motion, mais attention cette fonction n'est utilisable que dans des environnements très très lumineux...
La Sony HDR-AX2000E (petite soeur de la NX5) est référencée dans certains sites à 3769.00 € TTC 3151.34 € HT (EcoTaxe incluse)
Il me semble que la HMC-151 est à la fois Pal et NTSC, switchable dans les menus : Section enregistrement : * Format d’enregistrement :...
J'ai vendu mon kit35mm y'a quelques mois, j'pense que ça pourrait être une bonne alternative, vivement les tests, moi qui commençait à économiser...
Oui je crois qu'il s'est planté avec les séquences des vagues qui viennent du 7D :good:
[media] Une petite comparaison
Si les vidéos sont aussi bonnes que sur le 7D ça risque de se vendre comme des petits pains... ça tombe bien je cherche quelque chose pour épauler...
Malheureusement j'en connais beaucoup qui "bavent" devant ce genre de vidéo, parfois même sur les extraits ultra compressés/retouchés qu'on peut...
Ah oui j'avais oublié ils m'avaient demandé le numéro de série de l'appareil, il n'était pas indiqué sur la facture. PrimeSupport@eu.sony.com
C'est vrai qu'elle se trouve à 4100€ TTC environ maintenant c'est le prix pour avoir le Prime Support après... J'ai acheté la mienne sur un...
?? -????? on Vimeo Vidéo tournée avec la HXR-NX5N, on peut pas trop juger sur cette vidéo, mais j'aimerais bien voir un comparatif avec la Z5,...
La HXR-NX5 est à 4 770,84 € TTC soit 3 989,00 € HT sur des sites connus en France si la AX2000 est à 1000€ de moins (un peu comme la FX1000 par...