Séparer les noms avec une virgule.
;-) Tu veux que je te dise .là ..vraiment je t'envie ....bravo RDA ..j'ai failli..mais en tant qu'amateur ..stop .. Je crois que je me serai...
;-) lexcalvin (1) Attendons les résultats des tests de Jean Luc entre 7D, 5D, GH1?, EX1 pour être aussi catégorique, peut être quelques...
;-) aurelien (1) les plans "soignées" Oui ..( là ou tu disposes de temps, ou tu peux recommencer) ... (2) Essaye, pas si facile ...assurer la...
;-) J'espère au moins 50p ..mais ce n'est pas là ou elle est la plus brillante ..essaye 1920x1080 50i ...!! Bertrand :jap:
"Meuûûûuu...."!! :D Jean Luc Tu peux mieux comprendre certain débordement d'enthousiasme quand on utilise cette sacrée bestiole ..!!! J'aime...
;-) C'est une boutique (bourrée de cartons ..pleins non ouvert ) à Paris (prés du REX ) "pousseurs de boites" qui existe depuis pas mal d' années...
"...A la base la faible pdc est utile ...." Pour aussi faire faire d'énormes économies aux producteurs de séries/feuilletons télévisés ... gros...
"...je suis un peu perdu ..." ;-) redoran Oui ..car tu cherches à justifier un désir "irrationnel" par des retours rationnels ... Si tu as...
J'aime bien "Je" ne résiste pas, juste une petite resucée, pour "mon" plaisir ....;) Merci Jean Luc Bertrand :jap:
Eh ! Oui ..des difficultés du "Direct" .... en "solo" sur de tels événements ...faut assurer.."Ceinture(s) et Bretelles" ... d'où une Caméra...
"...ce choix est assez cornelien....." ;-) Zooll Pour la qualité des images .;"Non" l'EX1R ou EX1 tout cour ..laisse sur place la NX5 qui n'est...
Somptueux ....images et musique...je n'arrive pas à mettre un nom sur la musique (2°partie de la bande annonce à partir de 1'06 ..si quelqu'un la...
;-) Navré Aurelbare mais j'aurais tendance à te dire ..tu oublis cette machine ..et regarde de très prés la Sony EX1R... je crois qu' à cette date...
" Reufleuchi" ??? mais bien ..!! ;-) gege40 la HM 100 encode comme les EX1/1R/3 en XDCAM-EX .. ce codec est "léger" à peine plus lourd que du...
NON ..non....& encore Non ...M'enfin ...!!! ;-) JB (1) Pour l'encombrement je ne te suis que juste un peu .. c'est tout ou rien ..une vraie...
Non ce n'est pas le même .... Celui là SPK-HCE il doit être l'ancien modéle Caisson étanche jusqu'à 5m pour camescopes: Le caisson SPK-HCD...
;-) Bog Vrai, je joue du piano ;)..mais, pas de mérite, j'habite prés du Zoo de Vincennes .. cette boutique n'est pas très loin...je la connais...
"...je l'ai acheté ...." ;-) CX 550 : Bonne Pioche Bog, Si on pense au même il tient boutique prés de la place de la Nation ...son nom est...
;-) vila ..même dans une boutique à Paris avec Garantie Silver les menus sont en Anglais, pas forcément un mal les noms Anglais sont connus ..les...
;) Gild ..résultats garantis :D ..au demeurant une remarquable caméra ...surtout à l'époque. Tiens juste pour toi ...BPU 60 c'est 264' à bloc .....