Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La commande est passée...
oui pardon, je parlais des soft de montage (FCP, Première...)
à priori non, mais le problème vient du fait que les métadata ne sont pas normalisées donc tous les logiciels ne sont pas forcément capables de...
Peut-être quelques réponses à tes questions ici : http://images.apple.com/finalcutstudio/docs/Apple_ProRes_White_Paper_July_2009.pdf
alors je passe mon tour ;-)
mac ou pc ?
clic droit / enregistrer sous
tu ne veux pas faire évoluer ta version de FCP ? ça te permettrait d'accéder à la fonction "Lister et Transférer" pour transformer tes fichiers
tu ne peux pas changer toi même la fréquence d'image de ton fichier son, il faudrait que ce soit la personne qui t'a envoyé le fichier qui fasse...
les 2 projets ont été fait avec la même fréquence d'image par seconde ?
Après il te restera les sociétés de récupération de données. C'est très cher mais efficace...
Est-ce que l'appareil d'origine peut relire la carte et les fichiers ?
Ça se fait très facilement avec l'onglet animation.
On trouve maintenant des EX1 d'occasions au prix d'une NX5 neuve... Un questionnement de plus !
j'en connais à Lyon une à Lyon si tu veux. Tu peux envoyer un dd avec ton fichier, on bien passer par un serveur.
dans ton montage, tu sélectionnes ton plan, puis menu Modifier tu décoches Paire stéréo, tes pistes seront alors séparées. Tu peux ensuite régler...
le plus simple est de passer par lister et transférer si FCP accepte ses rush. sinon effectivement il faut chercher à l'extérieur, mais je crains...
Attention : "Lister et transférer" et non "Lister et capturer" Tu indique le répertoire contenant tes fichiers, et s'ils sont reconnus FCP te...
- quel est le type de fichiers de windows movie maker ? - as-tu essayé d'utiliser lister et transférer dans FCP ? - as-tu essayé Compressor pour...
ne passe pas par un dvd, mais plutôt par un fichier le moins compressé possible. Mais il te faut voir ça avec la société qui te fera le report...