Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bon tout ça! Cette guerre ouverte ne va mettre en lumière qu'un seul vainqueur : nous, les clients potentiels!!!!
Vraiment mortel le clip avec de très bons plans, les inserts FX fonctionnent très bien, la musique est très entraînante... Bien joué! Juste un...
Pas mal du tout ce clip! Tu préfères le 7d à la Z1, j'peux le comprendre pour les images ( j'en possède un egalement et c'est magnifique dans...
Effectivement cet objectif est remarquable, les photos sont très piquées, il vaut largement le coup! Seulement Jack Barber a demandé des conseils...
Je partage l'avis de Lexcalvin! Tu pourras trouver un GH1 nu à 800 euros sur un site de vente en ligne très connu... Tu ajoutes à cela 400...
Merci pour cette réponse Pascal D. J'ai déjà tâtonné Mac chez des amis qui en ont presque tous d'ailleurs, et je pense pouvoir me faire...
Pas de réponses, d'avis, ni de retours d'éxpèrience?
J'ai possédé un GH1 quelques temps et c'est un appareil formidable, je ne pense pas qu'il puisse te décevoir, en tout cas au niveau vidéo!
Bonjour, je suis actuellement prêt à faire le grand saut, et à passer de l'univers PC à l'univers Mac! Passons sur les différentes raisons qui...
Homéro, ravi que ton pote soit ravi de son GH1, c'est moi qui lui ait vendu! Mon 7D m'encahnte mais c'est vrai que j'ai beaucoup perdu niveau...
Heuuh, jettes ton mac si tu veux, les optiques L j'veux bien les recuperer... Je les ai testées ce week end rapidement ( 14mm, 24mm, 50mm, 85mm...
Sincèrement, tu as beaucoup plus de possibilités avec le Panasonic que le Sony! Pour moi il n'y a pratiquement pas de comparaison! Que ce soit en...
Novoflex - Adapters Ce ne sont pas les moins chers, mais c'est peut être l'une des meilleures qualités sur le marché... Evite les bagues...
Ahahaha! :laugh:
C'est clair, il faut oublier le zoom, rien à voir avec ce que l'on peut faire avec une caméra classique! Perso j'ai opté pour le 7D boîtier nu,...
Gild, tu as quoi comme objos? Des conseils?:-)
Deejay, sincerement si ton ambition est surtout de faire de la video, je pense qu'aller vers le 7D t'epargnera des depenses inutiles et des...
Bonjour Raymon! Ancien possesseur d'un Canon XHA1 et d'un Panasonic GH1, je me permet de repondre à tes quelques questions. Le viseur...
Ce n'est pas le fait que ce soit une optique de série L qui garantit cette fabuleuse luminosité qu'on retrouve dans la vidéo de Dan Chung. Il a...
Un film fantastique independant tourné avec le 5D ( il y en a de nouveaux tous les jours!! ) :grzegorz jonkajtys director