Séparer les noms avec une virgule.
c'est quoi votre prix? moi pas au delà de 80. êtes vous d'accord? merci
Bonjour, achète un mélangeur video style VJX16-4 même d'occasion. faire proposition. cordialement
Bonjour, je suis à la recherche de 3 ou 4 camescopes 3 ccd en bon état ( des panasonics ou des sony)
Bonjour, Je compte faire des envois vidéo pour une télé, je serai hors de France et le sujet doit arriver le jour même de l'info. Puis-je avoir...
Bonjour, faute de réponses sur la transmission vidéo HF, merci de me dire où puis-je trouver du câble s-vidéo de 100 m qui doit relier la caméra...
Bonjour, je dispose de 3 sony PD150 et souhaite faire de la transmission video HF. Est-ce possible et si c'est le cas, connaissez vous le...
Bonjour, vous ne montez pas sur Paris?
bjr, combien d'entrées dispose-t-elle? et est ce que vous etes sur paris ile de france? merci
Bonjour, est-ce tjrs en vente? j'aurais besoin du vert et du bleu. Merci
Bonjour, je suis preneur , êtes vous sur la région parisienne? merci
Re-bonjour, pourriez-vous me communiquer votre phone et voir où peut-on se voir à propos du micro? merci
Bonsoir, je suis interessé, suis sur paris. merci de m'appeler au 0660190863
Bonjour, où puis-je voir ce micro? etes-vous en région parisienne?
Bonjour, je suis à la recherche d'un DSR 11 , kit 3 madarines 800w , mélangeur etc...d'occaz. Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un kit de 3 mandarines d'occaz , faire offre. merci !
Bonjour, c'est quoi votre prix? merci de me rappeler au 0660190863
Bonjour, possédant déjà une sony dsr pd150, je souhaiterais en acqérir une autre d'occasion. à vous de me faire une offre. merci
magix Merci pour votre disponibilité.
magix encore une fois. Pouvez-vous me décrire votre config? merci
magix Bonjour, merci pour votre réponse. Je précise que c'est pour du montage pro. j'utilise avid xpress et je compte tester Magix video pro....