Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est dingue ça !... Pourquoi on n'en entend pas plus parler ? A+
Bonjour, Je souhaiterais savoir en quel format sort le HDMI du Canon 7D. Est-ce la même compression que sur la carte mémoire ? 4:2:0 ?...
Virtual Haircut a bien été enregistré avec deux micros, et crois-moi, si tu fais un enregistrement avec une tête artificielle, tu n'auras pas...
Salut, Prends-le, c'est un bon grand-angle. Evidemment il déforme en barillet, mais pas plus que les autres. Il ne bousille pas le piqué. Tu...
Salut, Je n'ai pas encore acheté ces enceintes cher comptesupprime20181127. Le retour attendra un peu. Un simple câble adaptateur...
Salut, Effectivement les lecteurs HDV Sony sont assez incompatibles avec le 25F. Tu peux utiliser un HV30, ou un HV20 encore moins cher. Ca ne...
Salut, Oui, la procédure est la même que pour synchroniser le métrage d'un film pris en son synchrone enregistré à part. Déjà, dans le...
Bonjour, J'ai entendu dire que certaines versions de Final Cut étaient plus stables sous certaines versions de OS X. Avez-vous connaissance de...
Salut, Quitte à dire des banalités, Regarde dans les réglages de format d'image du téléviseur (touche "format", "16:9"...) et les différents...
Bonjour, Je voudrais brancher des enceintes Yamaha HS 50-m sur mon ordi (un mac pro). Ces modèles ont des entrées uniquement Jack et XLR, or...
Tu dois les mettre soit sur un site qui héberge les photos comme FlickR, soit tu les mets sur un FTP (généralement chez ton fournisseur d'accès).
Salut, Il n'y a pas de règle, et bien malin serait celui qui pourrait te donner une réponse. La transition est plus difficile à négocier en...
Salut Koi, Ce que j'explique avec beaucoup de mots peut s'expliquer en peu de mots : La caméra commence par calculer la BdB, puis applique...
Color Phase, c'est la teinte. Je n'ai aucune idée de pourquoi il fait cela. En tous cas les S-Log de Wolfgang dénaturent assez les couleurs....
Sinon il y a aussi le Edirol R-44... 4 pistes, super qualité audio... mais c'est plus cher (env. 800 euros) [IMG] (et ya même des micros...
Bonsoir, Il est normal que lorsqu'une personne s'éloigne, le son devienne plus distant. Il n'existe que 3 références de qualité pour ce type...
Merci de ta réponse homero, d'ailleurs tiens, bonne année 2010 ! J'ai posé la question précédente car je voulais brancher un G3 sur la sortie...
Bonjour, Est-ce que le G3 accepte une entrée en niveau Line ? A+
Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai travaillé un peu avec le Fostex FR2 LE et la qualité du son m'a semblé correcte. L'ergonomie un peu moins,...
Merci pour le lien. A+