Séparer les noms avec une virgule.
Dolly + rail : vendu vendu Bonjour, Suite concertation avec les membres de mon association le prix à été revue à la hausse il faut lire...
Bonjour, J'attends avec impatience mon kit mini35 de Shoot35n, pourriez vous svp me donner votre avis sur cet Objectif Nikon Kaleinar 2,8/100...
Bonjour, Je vends un sac à dos LCS-BP1BP : Etat neuf Mallette (sac à dos) de transport avec bandoulière et système de ceinture - Intègre...
Kit autonome 50W/ 12V STAYCOOL Inclus : • Torche • Lampe 50 W 12V • 3 Batterie sacoche 12V 6,5Ah et 1 chargeur • Chassis 4 volets une...
bonjour salam78
Bonsoir Max70, Alors je te souhaite tout plein de courage dans vos futurs projets. si tu recherche une perche j'en ai fabriqué une, qui...
Bonjour, Je vends 2 projetceurs FRENSEL LT1000 + 2 pieds(lourds). Prix : 500 € Tél : 06 65 34 99 22
moi ,moi, aussi je veux bien jouer.
Salut, J'ai déjà réalisé ce genre de montage pour un mariage. Alors si tu utilises After effects, tu y verras dans animations prédéfinies une...
Bonjour, Les rails ne sont pas de fabrication maison mais des vrais rails. Cordialement.
Bonjour la grande famille du Repaire, Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Me voilà de retour, juste pour rappel, de formation comptable,...
Bonjour, Je vends 2 kino (2 tubes 120 cm) + 2 trepieds,que j'ai fabriqué à partir de pièces récupérées sur de vrais Kino. Ceux se trouvant à...
Salut, Je suis avec ferveur tes prouesses. Mais t'es un vrai bricolo et t'es les finances qui suivent non ? En tous les cas bravo, chapeau...
Bonjour à toutes et tous, Je monte actuellement sur 2 écrans 19". J'aurai voulu passé à 1 seul écran 22 ", vais je y perdre ? Et quelle est...
Merci pour tes photos Mais pourrais tu nous en dire plus sur la partie centrale, comment as tu réalisé la pièces qui permet de faire pivoter la...
Bonjour RTX et superbe réalisation Pourrais tu nous dire à partir de quoi tu t'es basé pour réalisé ton trepied et surtout comment ta grue...
Bonjour, Tout d'abord meilleurs coeux à toutes et tous, vous les repairnautes. Longue vie au Repaire.... J'ai une petite question à vous...
Bonjour, vous seriez bien aimable de faire suivre à mon adresse. maazouza78@hotmail.fr Un grand merci
Bonjour, Par expérience, éviter les tubes PVC, c'ets pas stable du tout. Je suis tombé sur un site qui prenais des echelle en alluminium, très...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la façon de placer ces lumières afin d'éclairer un personnage dan sun fond noir sans fin. J'ai essayé de le...