Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca m'étonnerait qu'il y ait un concours d'entrée pour la formation continue. Du moment que tu peux payer ta formation tu peux la faire.
Excusez-moi mais je viens de lire votre message et je ne sais pas de quoi il s'agit ? Aurais-je posté une question sur un sujet de discussion ?...
Macway par exemple.
L'amicale des soft qui vous pourrisent la vie vous présente : AVID Media Composer 3.0 ! A peine installé le soft, déjà des problèmes. Au...
Une petite précision sur le chemin afin de passer en Open GL 1.5 sous RivaTuner (je sais c'est neuneu, mais j'ai mis 15 min à chercher puisque...
Toutefois il est souvent très difficile de s'y retrouver quand on commence à travailler face au peu et au flou d'informations ! Surtout quand on...
Arf punaise, j'ai tout de suite pensé que j'étais tombé dans ce genre de "frame" comme je savais qu'il y avait maintenance. Je me doutais que ça...
J'avais posté un message sur ce sujet de discussion ; pourquoi l'as-tu effacé Michel ?
Je viens de rencontrer le même soucis. Voulant essayer de mettre en place une configuration multi-logiciels sur un Mac Pro pouvant faire tourner...
Pas forcément d'infos pour ma part mais je vois déjà un conseil : je pense que l'expression "malgré que" est à bannir de ta lettre de motivation....
Il est effectivement possible que pour la filière image, vu ce que je suppose que tu as à apprendre sur l'optique et la photométrie/sensitométrie...
J'ai moi aussi commencé par un Bac L cinéma-audiovisuel. De quel lycée es-tu ?. Tou d'abord le problème va être de savoir si tu veux travailler...