Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Et bien mon problème est solutionné, j'ai tout désinstallé et réinstallé 9A, tout fonctionne san aucun problème. C'est la...
Et comment retourne t'on à 9b?? Jet
Bug 9c Bonsoir, J'avais vegas 9B ça marchait très bien, je passe à 9C (je ne vois pas pourquoi, d'ailleurs) et, systématiquement, après...
Je l'installe de ce pas, et te dit ce qu'il en est. En tout cas, merci de ta réponse, que ça marche ou pas. Jet
Bonsoir à tous, J'ai une question à laquelle je ne trouve aucune réponse. Voilà Lorsque je dérush ma vidéo faite avec un HD251, j'obtiens...
Bonjour, J'essaie ce soir et te tiens au courant. en tous les cas, merci beaucoup de l'aide. Jet
Bonjour, Pardonnez mon silence lié à l'absence de réponse, mais j'ai tout essayé depuis et, rien!! J'importe un logo vectorisé dans...
Bonjour, Merci de la réponse. Toutefois, étant une peu ou franchement une buse avec Photoshop, on peut donc créer une fichier AI, l'importer...
Bonjour à Tous, Voilà ma question. Je désire faire un titre avec Illustrator et l'importer dans vegas. Hors, à chaque fois que je l'insère sur...
Bonjour, Ça y est, tout fonctionne, je faisais le contraire de ce que vous m'indiquiez tous. En conséquence, il faut bien lire les conseils...
Je selectionne les 2 bandes, je clique sur le cadenas et les 2 bandes sont toujours désolidarisées. Pour prendre les 2 bandes je suis obliger de...
Bonsoir, Ben non. Les bandes se déplacent séparement et sont coupées en fonction du clic effectué. Je ne suis pas foutu de retrouver la...
Bonjour à tous, Je suis persuadé que ce sujet a déjà été abordé mais n'en trouve aucune trace. Voilà, lorsque je déplace un rush, bande sont et...
Je dois ajouter que j'avais acheté ce produit croyant q'u'il fonctionnait sur windows alors que ce produit est destiné aux Mac. Ç'est la raison...
Bonjour, Vend les DVD expansion pack livetype 1-2-3-4-5 encore sous film retractable version PAL pour Mac. prix: 400 Euros Jet
Merci beaucoup de ta réponse. Quand au Mélagne, c'est une frappe trop rapide, qui voulait dire Mélange. Jet
Bonjour, Est-il possible, sur une même ligne de montage, de mettre du 720p et du 1080I. D'avance, merci Jet
Je descend à 1.800 €
Et merde !!!
Bonjour, Je ne peux pas déreusher les cassetes tournées avec une canon HV10 (hd) sur une magnetoscope BR-HD50 jvc Il y a surement un truc...