Séparer les noms avec une virgule.
j'ai vu ebay un fond cool pour faire mes detourages mais est ce qu'il est assez large et long parce qu'il y en a d'autres : FOND TISSU POUR...
bonjour a tousvoila je viens de voir que missnumerique fait des rabais (rien de bien exceptionnel mais bon..)j'ai vu ce kit qui est pas trop cher...
ok merci pour les conseils .
merci très gentil de m'aider mais apparement la lumière ca coute vraiment très cher (surtout les jokers a part gagner a l'euromillionaire j'vois...
hyper sympa ce lien je connaissais pas merci a toi
salut a tous voila je suis en train de tourner un clip et je voulais savoir quelle était la meilleur facon d'eclairer un sujet en train de...
merci corel je vais voir ce vtc parce qu'en fait l'erreur de ces tutos en video c'est qu'ils voient l'essentiel du soft mais j'aimerais aller +...
merci a tous de repondre j'ai mis du temps parce que j'ai tué ma carte mère a cause d'edf super noel et puis c'est difficile d'acceder a ses...
salut a tous voila je vais bientot terminer une formation sur vegas 9.0 studio pro et je voulais savoir est ce qu'il faut que je me tape...
c'est bizarre pârce que dans les clips sur mcm ou autre chaine y'a grave d'animations par ex celui la : YouTube - M Pokora - They Talk Sh**t about...
bonjour voila je voulais savoir si c'etait necessaire d'apprendre le flash et as3 pour créer des films ou des clips ou est ce que on pouvait s'en...
ok merci quand meme
merci de me repondre mais c'est juste pour la qualité de l'image que je m'inquiete parce que par ex lorsque je filme en faible lumière avec mon...
be voila je suis compositeur et je sais d'avance que un clip est beaucoup plus écouté qu'un simple mp3 alors je me suis decidé a monter des clips...
ouf be c'est vachement cool les gars parce que j'ai faill l'acheter et aucun test vraiment bien sur le net a part que tout le monde dit que c'est...
be voila je voulais connaitre le meilleur videoprojecteur a l'heure actuelle compte tenu qu'on sort des trucs comme le mini projecteur texas qui a...
lut voila je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel ou 1 lecteur qui puisse faire une boucle sur un avi et lorsque la loop tourne on...