Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Marc, Emballez c'est pesé ! Daniel
Bon alors, je prends quoi comme carte ? Je sais que le sujet a déjà été évoqué, mais le matériel évolue ! Alors ?
Bonjour à tous. Dans le cadre de l' achat d'une tour pc pour montage video exclusivement sur Edius 5.12 et versions sup à venir, que me...
Merci Marc, message bien reçu. Question subsidiaire: dans le cas d'une nouvelle config. de montage HD 2009-2010 du présent forum avec chipset...
Bonjour à tous, Envisageant l'achat d'un nouveau pc pour montage video avec Edius 5.12, est-il préférable de rester sous XP 32 bits en...
Bonjour à tous, Savez vous si le boost proposé en upgrade sur la version 5.12 d'Edius permettra de booster exclusivement que l'AVCHD, ou...
Bonsoir Marc, J'avais oublié de consulter la bible ! Autant pour moi, c'est lumineux. Salutations cordiales, Daniel
Bonsoir à tous, Dans le même registre, pourquoi l'outil "Normaliser", que je trouve très pratique puisqu'il permet d'appliquer une modification...
Bonjours à tous, Un comparatif récent DVDit pro Hd 6.4/Adobe Encore CS4 sur Clubic....
Existe-t-il un logiciel simple et de préférence gratuit qui puisse changer le ratio d'un DVD complet comprenant menu (avec boutons) + film sans...
5.11 Sans désinstaller. confirmation. Daniel
Edius 5.11 Perso, j'ai installé le patch dans C\Program Files\Canopus\EDIUS 5 et roules ma poule. Daniel
Vive HDV Split Bonjour bertrand, Merci pour ta réponse à mon petit problème. J'ai l'impression que le week-end prolongé + la sortie de la...
Corel v7 La M.A.J. Edius de M.F V7 sur la V5 s'installe sans probléme l'une remplaçant l'autre automatiquement sans bobo. daniel
Le problème ne s'est pas arrangé avec la version 5.1 ! Toujours pas d'idées ? Salutations cordiales et attentives, Daniel
Nouveau sur le forum, je vous lis depuis 4 ou 5 ans avec bonheur et grand intérêt. Amateur vidéo de 57 ans, ma passion ne se limite qu'aux...