Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pinnacle 12 ultimate, windows xp pro maj 12.1 pinnacle arrete l' exportation sur tous les titres, que ce soit en dv ou mpeg2 et signifie une...
100w tu prends un ampli de guitare triple corps marshall, tu branche une gibson les paul tu mets tout a fond et tu grattes a mort. la il y aura...
peut etre faire un menu intermediaire avec en fond la dernière image de la sequence ?!
avec juste prise mini jack stereo pour les micros... et pas de possibilité d' y entrer un niveau ligne, venant d' une table de mix par exemple....
modèle trv46 e super etat, livre avec housse, alim secteur, batterie d' origine prix 130 euros non negociable.
u§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
je recherche l' equivalent sur mac du logiciel ulead movie factory 6+, avec notamment la possibilité de recuperer les fichiers vob sur une...
il faut que ça marche partout et avec tout... comme le dv. et y faut pas que ça prenne plus de temps que la capture avec une cassette (cad temps...
oui, mais ça ne fera que remettre a jour un equipement que justement je veux faire evoluer. je pensais a la nouvelle jvc hm 700, qui enregistre...
je sais ne sais pas quoi faire. apres + de 10 ans en dv /dvcam, même si mes 2 cams donnent encore satisfaction (dvx 100 pâna et dsr 250 sony),...
on peut pinailler sur les prix (une xha1s c'est 4500 €, verifiable sur un site connu, soit 29515 francs, a titre de comparaison) j'ai payé a l'...
et quoi, par exemple ? entre la hv30 et la xha canon, t'as quoi ? 1000 euros pour l' une, 4000 pour l' autre ? qu' est ce qui ressemble a une...
oui, mais je me fiche de tourner en haute definition pour quelques centaines d'euros... je ne sacrifie RIEN a la mode hot' def ! surtout pas l'...
dans le cadre de la creation d' une borne interactive, je veux pouvoir lire des videos mpg ; pour cela, la commande du logiciel declenche la...
ce que je comprends pas, c'est qu' on essaie de nous faire avaler des couleuvres pas possibles ! on avait un form-at form-idable (le dv), il...
si tu la veux pas, moi je prends !:bigsmile: assaini, moi je crois pas. ! on trouver plus des cameras dignes de ce nom, on trouve des machins...
hé oui, le problème c'est qu'il y a quelque temps encor' (pas si longtemps d'ailleurs), onn faisait de bonnes cameras, pas trop, petites, pas...
movie factory 6+ accepte tres bien les fichiers du jvc. maintenant c'est pas un logiciel de montage a proprement parler, mais il est vraiment...
utiliser une mixette quand on est deux pour eviter les problèmes de ce genre. apres c'est aussi une histoire de confort, ou de multiplier les...
je me suis fait une "valise son" avec une boite a outils en pvc trafiquée par mes soins; cout 10 €... les micros dans leur trousse originales ou...