Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ricoh sort un appareil photo-vidéo (HD) modulaire ! :bravo::bravo::bravo: RED n'a qu'à bien se tenir ! La modularité cheval de bataille de la...
Scarlett or not... Suspens...:D:D:D [IMG] Ah l'Epic-X... :love: [IMG] Jim Jannard, le boss de chez RED évoque la Scarlett...
Scarlett... Autant en apporte le vent ! La Red de la Red..comme dit JCF à propos de la vague Canon Reflex Vidéo en prod... C'est...
Peut-être est-ce l'Ikonosckop A-cam dll son nirvana à moins de 8000 €... Ful HD en RAW et en 12 Bit Mais bon prévoir le printemps 2010...
Sony PMW-350K XDCAM 3/4″ SxS camcorder 13 000 £a En avant-première voici la photo de la nouvelle bête de Sony (modèle épaule) avec deux slot...
Je vais au salon demain.... Mais j'ai entendu parler d'une grosse surprise Camescope Canon pour le printemps prochain, et d'une source très...
Repris d'une discusion des gens de reduser.net, les images d'un proto d'une caméra Yolk pour laquelle il y aurait version "16" & "35"... Il...
Hep, Monsieur le modérateur, qu'est partie faire mon info vers le rayon "Astuces, bidouilles et bricolages" ? Je ne vois pas le rapport...
Me relire @M. François J'ai écris quelque poste plus haut en réponse à Girouf : Un PDF peut contenir de la vidéo... de l'audio... Des...
Sony a présenté une caméra compacte qui filme en 3D sans appareillage à deux optiques. La séparation des images passe par un jeu de miroir, et la...
Il y a déjà de redoutables reporters nouvelle génération qui s'emparent du Canon 7D ! Matt Jasper qui bosse pour Channel 4 a troqué sa grosse...
One more ! Et encore un autre ! DSLR News Shooter [IMG] Trop fort !
Oups ! Oui, oui, pardon.... j'ai mélangé les 2 optiques Canon utilisées.;-) Donc sur ce clip ébouriffant, il s'agissait de 14mm (f2.8) & 24mm...
Dans la série, les Blogs DSLR incontournables et tout le Saint-Frusquin, voici : 5D Planet :love: http://blog.planet5d.com/ [IMG]...
The best clip with 5d MKII ! Eh bien après le 50mm ff1.8 ,vas voir ici un clip à couper le souffle avec un 5D MKII utilisant deux optiques dont...
Le blog DSLR Cinéma qu'on attendait tous... Il est là : [IMG] DSLR Cinematography - DSLR Cinematography Plus d'infos donc sur notre...
Canon CF-35 Etonnant, non ? :weird::weird::weird: [IMG]
Philip Bloom rappelle que le 5D MarkII aurait la fâcheuse habitude de ramener le visionnage sur moniteur extérieur à 480p quand on filme avec un...
Autre mariage.... Toujours Mister stillmotion sur Vimeo pour un second mariage (Canon 7D)... [media]
Bloom : autres images de Dublin en 7D Philip Bloom a fouillé dans ses rushes du Canon 7D et monté un autre petit sujet sur les gens de Dublin;...