Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je souhaite acheter une Mattebox complète à monter sur une Sony HVR V1E avec un grand angle + pied Manfrotto je suis un peu perdu sur...
connaissez vous un site Français ou référence, merci.
Bonjour, Connaissez vous un autre moyen de fixation du disque dur sur une Sony HVR V1E car j'utilise la griffe pour la torche et les barrettes ce...
Bonjour, Avons des news du .m2t ? :perplexe:
Bonjour, Avez vous des infos sur le type de fichiers capturés ?:perplexe:
Bon il me reste le sac plastique " grandes surfaces " !:laugh::laugh:
Sac à dos Quel est le plus pratique pour une caméra Sony HVR VIE, le plus simple pour sortir celle ci rapidement, il y a tellement de modèles...
suis je sur le bon forum avec ma question ? :confused: merci.
Bonjour, Pour la HVR V1E je monte le disque dur exter comme sur la photo de gauche je vois que sur celle de droite le disque est derrière,...
la ligne T.G.V Paris Le Mans !
merci les repairenautes.
Bonjour, Je viens de réaliser un film, mais en cours une personne est décédée, dans quel terme dois je mettre l'hommage à cette personne. au...
a noter que j'ai réduit de - 20db sur l'émetteur HF ou alors ça sature.
je me suis mal exprimé le ME62+K6 + rycotte sur la caméra et branché sur une entrée XLR réglage manuel pour l'ambiance. Le HF réglage automatique...
Homero votre proposition d'utiliser Le HF est extra je viens de le tester en reportage, j'ai même utiliser le M62 avec le HF ça donne un rendu...
quel est le plus convivial ? pour le prix je pense investir 800€ !
il y a tellement de logiciel je suis un peu perdu
Je suis actuellement avec Studio 12 ultimate et heroglyph, pouvez vous m'indiquer un logiciel un peu plus pro avec une prise en main aussi...
Lorsque je règle mon émetteur HF sur ma caméra, dois je mettre en alimentation phantome ?