Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as bien cocher "alpha source 3d" pour la 3d, c'est l'axe des "z". pour info : ouvrir vegas=> touche F1=> onglet "rechercher"=>entrez...
Attention la version platinium 1-la fonction masque n'est pas disponible. 2- tu es limité à 4 pistes vidéo.
Tu as divers fîltres qui sont disponible dans vegas. correction de couleur, courbe de couleur etc etc. tu vas jouer avec la saturation, le contraste
ce qui est étrange c'est que sur ton sreen, le point de rotation est bien au centre de l'image. tu me fais parvenir, via mon site une archive...
salut As tu essayé le frame server debugmode
C'est étrange mais lors du passage en composition 3D je trouve toujours le point de rotation au centre de l'image. pour le déplacement du centre...
La "key frame" à une option (sélection clic droit) qui va définir sont comportement, son évolution dans le temps. Un conseil: la touche la...
salut encode en deux temps. La vidéo en MPEG2 (Flux vidéo dvd Architecte) L'audio en AC3
Faire une recherche avec les mots : images clés ou key frames
Quel est l'origine des vidéos ? comment réalises tu les importations ?
Oui. Pour DVD A ,tu as une option dans Vegas ,(case à cocher) dans la fenêtre "rendre en tant que" qui les integrent au flux vidéo Mpeg2...
Tu as un plugin ICI pour cela
salut Deux options possibles : 1-le paramétrage de Vidéo capture n'est pas correcte : barre de Menu : option -> préférences -> onglet "...
Salut Depuis la fonction rendre en tant que de Vegas, les codecs pour la réalisation de BR sont : Pour la Vidéo : soit : Type : Sony...
salut As tu essayé la touche F1 aprés l'ouverture de Vegas.... . Tu as également la touche recheche du forum
contrôler les bien les paramètres des projets...
Pour mega. Si tu bosses avec du XDCam, ou XDcam ex, je pense ( je ne connais pas ces formats et leur mode de stockage) que tu devrais faire...
Pour Megga : soit tu importes des clips dans " média de projet" soit tu utilises le Média manager. pour flinttiti : Ctrl+ Maj + I
Ton PC n'est pas récent, une des causes principales de "plantage" de Vegas est une surchauffe du coprocesseur lors des calculs du rendu.
Oui mais dans vegas en DV de PAR pour grand écran est de 1.4568 576 x 1.4568 = 1048