Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ne sait faire ca ??
Personne ne sait faire ca ???
bonjour a tous, je monte avec premiere pro, je me suis bien equipé récement, canon hv20, kit mini 35 et steadycam merlin... comment faire pour...
bonjour a tous, je m'y perd un peu entre les differente taille d'iimage entre première et after effect, j'ai crée une compo sous AE, j'ai...
bonjour a tous , ca y est j'ai craqué je me suis offert le steadicam merlin... trois mois que je bricole un ersatz de steadicam avec des...
bonjour a tous , je cherche a acheter un steadycam merlin..; pour le moment en neuf, le moins que j'ai pu trouver c'est 740€ quelq'un aurait un...
bonjour a tous, quel glidecam dois je choisir pour mon hv20 ? hd 1000 HD 2000 hd 2000 pro HD 4000? merci pour vottre aide ;)
non c'est bien ta piece en alu du dessus qu'on peut bouger d'avant en arriere et de gauche a droite qui m'interesse ;) j'ai fini mon steady mais...
bonjour, aurais tu une photo detaillé de la piece du dessus en alu ? celle qui sert a l'equilibrage? car pour le moment c'est la dessus que je...
bonjour, est ce que votre glidecam est toujours dispo? merci de me contacter par email : jbbegny@gmail.com cordialement jb
bonjour, bon je viens de craquer, ne parvenant pas a equilibrer le modèle que j'ai fabriqué a partir du tuto de dv for ever, j'ai suivi votre...
merci pour le lien je ne connaisais pas cette video... comment faire pour fabriquer le plateau sur lequel on pose le camescope et qu'on peut...
bonjour a tous, je me suis fabriqué un steadycam en suivant le tuto de dv for ever.. je suis assez bricoleur donc ca a été un jeu d'enfant a...
le resultat est vraiment bluffant... je viesn d'en fabriquer un a partir d'un trepier de camera mais pour le moment, il m'est impossible de...
bonjour a tous, je suis sur que la question a déja été posée 400 fois dsl... je vais prochainement m'acheter un camescope HD j'ai un budjet...
et la video... dsl la video bouge dans tout les sens, je n'ai pas mis la matebox... essai mini35 on Vimeo
des news de mon kit mini 35... il est a présent terminé... et pour un premier essai, je suis plutot satisfait du resultat.. il y a evidement...
joli boulot ;) je suis toujours bluffé par la qualité de tes encodages tu bosses avec quel logiciel? tu pourrais me donner les parametres que tu...
bonjour, je viens d'essayer ce que vous m'avez indiqué, par contre, je ne comprends pas ce que signifie " refaire une compilation" -j'ai créé...