Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
wep ... il y a PC & PC ^^ genre : mêmê pas je m'approche d'un PC qui a le logo AMD ... c'est la cata ces trucs là, de la grosse imitation....
fiabilité ? .. oulà, non. Ce n'est plus ce que c'était. "After effect avec les Xeon Nehalem, il faut compter 1 à 2,8 Go / Core. Or ces...
Pour le BR, c'est Adobe Encore DVD le meilleur rapport qualité / prix !!
Attention cependant aux performances avec After Effect CS3 & CS4 => Sous Windows Vista 64b (le pire des système d'exploitation -ndlr-), les...
. => Cartes P55 et o/c : étage d’alim grillé ! - HardWare.fr
tout à fait : Vegas 9, excellent logiciel pour de l'assemblage & de l'export. Gere parfaitement toutes les processeurs & la mémoire de la...
Vu ce que tu souhaite faire, de l'encodage MPEG2 en temps réel, regarde plutôt vers les tuner TNT USB, dont certaines disposent d'une entrée,...
C'est aussi ça la différence entre un soft à 500, 990 et 2200 € ... Récemment j'ai monté un eptit film en HDV sur Avid Media Composer ; durée :...
ben non, change ton proc pour un Q9650 ou équivalent. Les nouveaux i5 sont que TRES légerement plus performant ....
4x 300 Go 15k SAS sur LSI LOGIC SAS3042E (PCIe 8x) en Raid 0 [img] Le test Blackmagic => partition formatée en 64 Ko [IMG] ++
Raid0 4x 300 Go 15k SAS sur Adaptec 4805 (PCIe 8x) en Raid 0 [img] Le test Blackmagic => partition formatée en 64 Ko [IMG]
Tourne toi vers un Q9450 ou q9550 ou q9650, là ce sera profitable ; évite les autres quad core.
Raid5 en 4x 300 Go SAS 15k sur une Adaptec 4805 (Pcie 8x) [IMG] Le test Blackmagic => partition formatée en Défaut [IMG] => partition...
Le i5 étant Low Cost et non adapté au gourmand codec AVCHD & encodage h264, je n'en parle pas. Et pour les intéressés aux cartes mères Low...
ETant donné qu'il n'y a pas d'améloration, oui il doit y avoir un problème, mais je ne sais pas où ! ... soit dès le départ le projet qui a mal...
NTSC = 30 images / seconde => si tu as tourné en NTSC et monté dans un projet NTSC, il faut alors que ton export soit NTSC ... en 30 images /...
Avec quoi as tu tourné ? Aussi, tu as NTSC coché ... en Europe on est en PAL ++
Attention aux à priori Dilemme9 ... ... et pas du tout objectif :) Oui & non. Avid : il faut lui donné les fichiers vidéo pour lesquels il...
tu ne sais pas tu demandes je sais... ne m'en veux pas je réponds ... avec la possibilité d'échanger, partager, des informations que tu...
[IMG] pardon bobcrane... je pensais que tu allais nous expliquer la différence entre le .mp4 h264 de quicktime et le x264 .... dommage, je...