Séparer les noms avec une virgule.
Si tu n'as pas des ambitions trop élevées dans les formats dits Pros, un iMac devrait très largement suffire. Il est vrai que c'est un système...
Prendre le bon câble ou un adaptateur pour un DV ou HDV ou tout autre modèle possédant un port FireWire. Pour les autres, ce sera l'USB. :-)...
Sony avait donné une réponse très satisfaisante avec son TeleCineCorder BM-2100, 8/Super8, adapté à une médiocre caméra semi Pro de l'époque, la...
Résolution d'analyse avec le HC7E ? Comme la question m'a été posée, je relaie également ma réponse ici. Avec le caméscope qui se limite à...
Dans la lancée, voici deux images du même Academy leader Super8, celle de gauche extraite d'une séquence HDV HC7E déjà présentée dans ce fil de...
L'avantage du scanner à plat comme celui que j'utilise est de poser peu de problèmes pour la mise en place du film non découpé sur la zone...
3 mn de nettoyage avec une cassette abrasive, nettoyer les têtes avec un coton tige, tout faux, c'est du massacre de têtes. :col: Pour le DV je...
Dans ce cas, le manuel de service plus un bon multimètre et tu devrais remonter jusqu'à la panne. :-)
Avis aux Pioneers ! Pour les possesseurs de DVR-320/520/720 ces liens sont très importants. Le mieux serait d'en copier les pages tant qu'elles...
Les manuels utilisateur sont insuffisants pour intervenir efficacement dans les machines, il te faut les manuels de service dont je t'ai donné les...
Peux-tu corriger le lien de ton image ou bien te servir de ImageShack® - Image Hosting ? As-tu visionné les images sur l'écran de ton Mac ou sur...
Il y a donc un problème lié à la présence du disque dur en liaison IDE. Ma première action serait de mesurer les tensions sur la prise IDE en...
Si tu envisages de remplacer le disque dur, pourquoi pas en le remplaçant par un de capacité plus grande, il y a une procédure à suivre avec mise...
Il y a des montages qui permettent l'inter-synchronisation de certains types de projecteurs et c'est la méthode la plus recommandable. Pour les...
1200 ppp, c'est insuffisant pour du 8mm, tu obtiendras au mieux 230 points sur les 4,9 mm de largeur. 2400 ppp me semble un minimum (460 points)...
Sur de nombreux caméscopes HDV, tu as la possibilité d'enregistrer en DV en mode VCR et le HV30 fait partie de ces modèles. Je ne connais pas le...
On trouve sur différents forums des trucs et astuces pour agrandir la fenêtre de projection de projecteurs destinés à des transferts en vidéo....
highlevel, si tes problèmes sont survenus immédiatement après le retour du SAV, c'est à ce SAV qu'il faut t'adresser car un appareil rentrant de...
C'est une règle courante pour tous les micros intégrés des caméscopes, ceci afin de filtrer et d'atténuer les fréquences basses produites par les...
Ce n'est pas valable pour toutes les cassettes, j'ai vu quelques VHS où c'était écrit dessus "37,2° le matin". :D