Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, 1 / les outils de correction des couleurs de vegas ne me plaisent pas du tout .. pas de rgélage simple avec la température de...
L'optique d'origine de la caméra est considérée comme un grand-angle !! Donc c'est normal.
Le dub est ton salut !!
Pas facile, il n'y a qu'un tom jones, et la motown n'a pas sorti de cd a sampler lol du moins pas encore .. j'imagine que tu cherches des choses...
OUi c'est vrai que c'est une belle jungle de formats en ce moment .. d'ailleurs pour ceux qui regardent la télé ( rarement sur PC avec adslTV ) se...
Oui je parais un peu taliban ... lol ... c'est indépendant de ma volonté, c'est ce qu'il se passe quand on a la tete dans le guidon :laugh: Qui...
Il me semblait que quand c'était pas rapport a un fait d'actualité il y en avait pas ... bon disons qu'il y en a ! En admettant que sur...
Je confirme il n'y a rien à faire ... elle a été tourné en 720 / 50p la séquence, ça twiste comme dirait notre ami drhit ... bon ça fait un effet...
Dans le cadre d'un film documentaire, je voudrais, à propos d'un évènement passé, faire des incrusts de coupures de presse scannées ou retouchées...
je ne peux que vous présenter au prochain festival de cannes ton frère et toi ! Effectivement c'est le massacre, en plus j'imagine que cette...
J'ai utilisé les deux ... pour moi l'EX1 pour 3 raisons simples l'écran LCD est d'excellente qualité .. impossible de faire la MAP en HD sur l'HVX...
Oui le thread est sur les IR, cependant on a glissé vers le problème du rolling shutter vu que la solution proposé par bertrand à l'air de...
Bah on fait avec ... ;-)
ouais bah c'est à peu près ce que j'ai eu quand je me suis dit tiens "je vais voir comment elle va bien me filmer un orage mon EX1". Peut-être un...
Ah pas de compatibilité pour nous utilisateurs de vegas .. que du plug pour after effect ou Nuke
ok je vais regarder du coté de "the foundry" ... si c'est la solution et que ça marche bah tant mieux ... Donc je résume, l'unanimité se...
Coucou Arkham lol Dis tu as ptet une réponse a ma question .. pourquoi se lancer a donf dans le CMOS y'avait pas moyens d'augmenter la qualité...
Je l'avais vu la bestiole .. on dirait vachement du 3Ds quand même ! A mon avis la scarlet c'est 4000$ a poil sans accessoires lol ... Donc...
Oui je pense que ton raisonnement n'est pas loin de la vérité ... Caméra pas finie ? Je n'irai pas jusque la non plus .. j'en reste aux...
Je comprend pas un truc ... si le rolling shutter est si contraignant pourquoi les constructeurs foncent dans la technolgie CMOS plutôt que de...