Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à Tous, Je ne connaissais pas cette démarche de faire passer une GForce pour une Quadro, je trouve cela intéressant sur le principe....
Hello Jean-Charles, Merci pour ton approche communautaire avec cet outil, ce qu'il propose pour la HD est vraiment super... Super la démarche de...
Bonjour à tous, Que pensez-vous des nouveautés annoncées par Avid pour Media Composer 4 qui sera dispo le 30 septembre ? J'ai résumé l'essentiel...
Bonjour à Tous, Bon quoi qu'il en soit sur Le Repaire on n'est jamais resté muet sur le fait que Premiere Pro importe et monte les fichiers...
hello, je pense que la partie de mon test consacrée à After Effects, ainsi que le Tuto de Bruno Quintin sur le sujet donné en lien complémentaire...
Bonjour Lanss, peux-tu nous en dire plus sur ces options pros de Quicktime V7 qui ne sont pas sur la V10 ? Quicktime X est-il donc plus limité en...
Bonjour, le diaph a sa propre bague sur l'objectif maintenant (voir la photo dans la news), par contre les bagues ne sont pas à butée semble-t-il...
Bonjour F1ECN, Merci pour ces retours en tout cas. Ca confirme donc que BlackMagic est bien réellement sur le coup avec ses nouveaux drivers, bon...
Bonjour Bony, En effet, ta discussion m'avait échappé, navré. Dans ces situations n'hésite pas à relayer l'info dans les news du Repaire et à la...
Bonjour à tous, [IMG] Sony vient d'annoncer un nouveau modèle DVCAM, le DSR-PD175P qui va succéder au PD170. Pour ceux que la HD n'intéresse pas...
Désolé de ma réponse tardive, ravi de pouvoir rendre l'article encore plus accessible, je comprends que certains termes puissent poser souci. Tu...
Bonjour à Tous, Avant d'adopter un nouvel OS je pense en effet qu'il est bon de rappeler que la patience est souvent de mise pour voir arriver...
Bonjour à Tous, j'ai fait cette petite news sur la sortie de Snow Leopard et les aspects techniques qui pourraient apporter des améliorations...
Bonjour à Tous, Fin 2008 début 2009 je testais la carte NVidia Quadro CX dédiée à la suite Adobe CS4, avec Premiere Pro CS4, After Efffects CS4...
Bonjour à Tous, il va falloir que je rattrape le retard sur ces infos dans les news du Repaire, et surtout que je fasse de nouveaux tests dès que...
Je suis bien d'accord, mais à mon avis piratedub évoque principalement ce qui se passe en montage news ces derniers temps, et pas vraiment les...
Bonsoir Sébastien, Il est bien agréable de te lire ici sur Le Repaire, comme il m'était très agréable de lire tes articles dans Caméra Vidéo (et...
Hello Gild, Un grand merci à toi pour cette tâche ardue de division en deux qui rend en effet la lecture bien plus évidente, quelques soient les...
Bonsoir à tous, Bruno Quintin traite de cet aspect dans son tutorial Accélérer After Effects CS4 avec l'OpenGL et montre que dans certains...
Bonsoir à Tous, Ravi que la discussion se soit apaisée, en même temps avec des outils toujours plus complets et complexes je comprends qu'on...