Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Camoulox J'aurais une approche un peu différente de celle de giroudf. Tout d'abord, même si Premiere Pro 2 ne supporte que 2 processeurs / cores...
Claudius78, De mémoire, le fichier .SCN est créé lors de la capture avec Studio. Il pointe vers chaque nouvelle scène de ta vidéo (en gros à...
AlainM, La résolution d'une image en AVCHD est nettement plus importante que celle d'une image DV. Et si je comprends bien les choses, l'AVCHD...
hola, bon sang tu lis avec plus de sérieux que moi :) Daniel
Jean, Nous ne sommes pas le support technique Magix. Tu n'as pas à nous donner ton n° de licence pour le logiciel. Il pourrait être réutiliser...
highlevel, est-ce que ton PC est une machine de marque ? Dans ce cas, donne nous sa référence et on t'aidera à chercher sur le site web du...
jr78, Comme pour tout, rien n'est jamais blanc ou noir. Il est aisé de prendre parti, peut être moins de faire la part des choses (cela...
Gastineau, Le problème que tu évoques ici est un problème simple. Très régulièrement des utilisateurs confondent information et autopromotion....
falou, Très simple :) HP United States - Computers, Laptops, Servers, Printers and more Cliquer sur Support et Pilotes Renseigner la...
oort, 60€ pour installer Vista, mais où est la licence ? Dans ce que tu nous montre de ton devis, rien n'indique une version légale de Windows....
Et bien encore heureux que vous avez un peu plus suivi les choses que moi :) Daniel
tbaudat, Je te propose un peu de lecture pour débutter ta réflexion :)...
mgo, il existe une version dite "Release Candidate" que l'on peut télécharger sur le site Microsoft. Elle expire au mois de mai prochain. Ceci...
Von Phabor, Je pense que STEF me rejoindra pour émettre la formule suivante : Video = gros gros fichier => grands clusters Donc oui je pense...
Von Phabor, La partition système habrite des fichiers de toutes les tailles. Il y a un paquet de petits fichiers (quelques kilo octets) et tout...
Et voici trois autres articles sur les nouveaux produits Intel : - 59Hardware - Test : 12 Quad en face à face, qu'en est-il des Core i7 870, i7...
STEF, J'ai effectivement omis les configuration commerciales. J'avais dans l'idée que la discussion tourne plus autour du fait de monter sa...
Afin d'offrir plus de lissibilité, je vous invite à continuer la discussion ici :...
Bonjour à tous, La dernière discussion en date sur les configurations montage avoue déja presque un an et de nombreux messages échangés :...
luks, je me suis permis de déplacer ta discussion dans le forum Premiere. Tu auras pllus de chance d'y obtenir une réponse. Daniel