Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien justement non ! Ni même avec Léo !
Avec les caméras produisants des photos , il y a toujours un câble usb (les câbles peuvent être différents les uns des autres !) par contre ,...
Tu te mets à jour avec FCP en 6.06 Tu copies ton projet actuel , tu le places dans un autre endroit (provisoire !) , tu lances FCP mis à jour et...
Déjà faut un câble fireware , Ilink , 1394 , enfin le câble adéquat !;-) Et puis modifies ton motif " Urgent galère Final cut pro 7 " quand une...
Ta typo c'est quoi ... de l'exotique ? Faire gaffe à certaines typos qui sont mal voir ingérable sur FCP ! Le dossier "images constantes" s'auto...
Tu dis Fogeo ...voir au cinéma Et on te propose du HDV ! ? ! format qui pour moi est et reste un format "bâtard" difficilement gérable et lors...
Si tu commençais par jeter les préférences de FCP ?
Juste un peu de réflexion... :-) Insertion , je me demande bien pourquoi il y a insertion dans FCP ? ;-) Ça y est tu as compris ? Tu...
Hé hé ... tu ne m'as pas encore vu quand je me fâche ! ;) Oui , en .dv c'est bien ! Étonnant par contre qu'il doit rendre , peut être le son mal...
Pétition signée avec les deux mains ;)
non ! Il te faut Mpeg StreamClip dans un premier temps. Tu convertis et seulement ensuite tu pourras l'utiliser ! Mais , ceci a été maintes et...
A peu de choses près oui ! Après je suppose qu'il faut comparer en fonction de la machine ! C'était sur le mac pro d'un ami , pour ma part je ne...
Oui, j'ai la carte ,mais rien pour le moment niveau drivers ! ;)
Hé hé hé ;) Ça lui pendait au nez !
Trop tard ... ou trop tôt ! :)
Si tes sources sont bonnes Laurentsau (Pour le 5D un nouveau firmware semble effectivement arriver) que tous les possesseurs du 5D MKII se...
Donc tu t'es mal exprimé ! Effectivement , tu peux installer sur ta machine un logiciel qui a servit ultérieurement , même acheté d'occasion , si...
Merci pour ta réponse nnikba :-) Mais je me suis mal exprimé en fait ! Je voulais dire quelle sera la réaction du Mac Pro en branchant ce type...
Convertis avec streamclip en dv ainsi tu seras tranquille au niveau du rendu ! Créé une nouvelle séquence par contre.
Petite question ! Quelqu'un c'est-il déjà servit de ça pour ses cartes compact flash ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00078020.html Si oui, qu'en...