Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elle est arrivée !! Voici la nouvelle camera de chez RED: RED DIGITAL CINEMA - EPIC & SCARLET REVEALED ça promet !!
Bonjour, Je suis opérateur de prise de vue. Je travaille pour ushuaia.tv, paris premiere, france 2, M6. Je recherche des projets en...
Cadreur dispo, avec EX1 ou Z1 Bonjour, Je suis opérateur de prise de vue. Je travaille pour ushuaia.tv, paris premiere, france 2, M6. Je...
Panasonic dvx 100E + micro Neumann KMR 84i + 1 Batt longue durée + 2 Batt moyenne durée + sacoche + 2 XLR + BNC-CINH. Le tout en excellent état....
Je vends ma cellule Minolta IVF dont l'état est parfait. Je la vends avec son étui 200 euros. Visible sur Paris. 06 79 37 49 11.
Je vous ai envoyé un message privé.
sur PARIS - panasonic DVX 100 50 euros par jour 200 euros pour 5 jours -kit de 4 mandarines 8 euros/jour (unité) - 2 kinos 15...