Séparer les noms avec une virgule.
« C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! » Pensées et anecdotes Citation de Michel Colucci, dit Coluche :jap:
Voilà enfin une information utile. Oublie le Pal et le Ntsc, ça n'existe pas en HD. La grande différence entre le HV20 américain et le HV20...
Alors tu as dû aimer le film Loulou Graffiti avec Jean Reno ! ;-)
Je ne me sers jamais d'un PC pour ce genre de manip, ce n'est pas recommandé en DV sans prendre de grandes précautions. Quand je copie un D8 à D8...
Bien sûr l'entraînement direct a des avantages, mais il y a des pièces qui seront toujours en élastomère, par exemple le galet presseur du...
Voici l'exemple type de discussion où parler de Pal et de Ntsc pour tout et n'importe quoi amène à des incompréhensions redoutables. Gojaya,...
Alors il faut tourner en noir et blanc si on veut garantir la meilleure conservation, les pellicules couleur ça craint. Sinon utiliser la première...
C'est ce que je pensais à l'époque et j'avais dû me rendre à l'évidence que les caractéristiques propres de l'objectif participaient aussi au...
Pour des dizaines de millions de personnes, "Pal" est aussi en 720x480 ; 30 i/s, et on a échappé de justesse à "Sécam" = 720x480 ; 30 i/s ! Comme...
Ce serait intéressant qu'une revue ou un site fasse un essai sur banc. Un des gros problèmes pour les optiques face aux capteurs matriciels est...
Comme d'hab'. La version 1.1.3 de Perian est redoutable, en particulier pour iChat. :hum:
Tu peux faire plus simple et de meilleure qualité, oublie le rippage et essaie de faire un import direct des fichiers .VOB des DVD qui...
Il y a de fortes chances que le format vidéo encapsulé dans le .mov soit en AIC qui ne peut être lu sur un PC. La seule solution rapide est de...
Ça pose peu de difficultés quand tu connais exactement les problèmes que tu risques de rencontrer. Il y a quand-même des millions de gens qui...
Ça prouve que la combinaison optique du complément n'est pas adaptée aux caractéristiques du zoom du HDR-XR500VE. La lentille arrière du...
C'est une bonne chose, surtout si tu indiques les notions trop simplifiées qui demandent à être approfondies par le lecteur. Laisse le temps au...
Tout dépend de la taille. Jusqu'à 6 ou 7 Mo, ça passe bien en pièce jointe chez de nombreux FAI. Pour mes documents jusqu'à 1 Go, j'utilise les...
DeReims, je rejoins la position de THEMASTER, sauf pour la luminosité excessive qui est un faux problème car tu auras les mêmes risques avec un...
Ne crions pas trop vite haro sur le CMOS à rolling shutter. HerrB, il est important de savoir à quoi on s'expose dans certaines circonstances...
Ce sont des caméscopes à cassette et il y a peu de choix dans les modes d'écriture normalisés. Les 3 caméscopes que tu cites sont tous capables de...