Séparer les noms avec une virgule.
à la cible ?!! ;) Ben OUI HerrB...pour ce qui est de la "grosse" c'est une question de place dans l'Hélico. ( fait avec une Z1 sans soucis ......
Ce qu'il ne faut pas faire ;-) O.K. Roger et un grand merci ...c'est tout à fait ça ...Mais sur mon écran de portable ( bien que 1920x1200) je...
;-) Edgar pour ta "cible" OUI absolument... cette machine est bien "LE" bon compromis entre taille/poids et performances **... ( ses images se...
;-) Mika C'est bien à cause de cela et du flou de l'image que j'ai fait le rapprochement ..!! [IMG] D'un autre coté le test de Jean...
" A armes égales " ;-) Scarlett strictement il faut comparer la FX1000 à la FX1 ( pas d'audio XLR ) Par contre au niveau images : FX1=Z1 &...
;-) Mika ...le hasard ..je viens de me retrouver sur mon EX1 avec des images "zombies" suite à un mauvais verrouillage du filtre ND : Flou et...
Edifiant .!!!! ;-) AUDUS lire de toute urgence : >>> test-camescopes-jvc-hm100-hm700-repaire D'autre part il vient de m'arriver cela sur mon...
Filtre qui se bloque... ;-) Bibi : voilà ce que cela a donné comme images : Flou et zones noirs... >>> [IMG] >>> [IMG] Bertrand :jap:
;-) Pas une question d'objectif mais plus de capteurs.. Z5 & Z7 OUI même capteur CMOS ...Z1 plus délicat c'est CCD ...Bertrand :jap:
Wouâaaaa..!! ;) rogerbaudet .. elle devient une sacré bestiole .. [IMG] le GA 16:9 à.7x c'est 550gr .. elle doit commencer à piquer du nez...
"..la petite HM100 est philosophiquement..." ;-) Bravo aussi à JCF pour ce test ..et la qualité globale de sa conclusion .. " Killer " je ne...
"..j'ai fait un test...." ;-) rogerbaudet...oui MAIS..!! un complément ( GA ou autre ) nuit à la définition de l'image. C'est peu visible sur...
On vit une période étrange en effet ;-) Oui et il n'y a pas si longtemps ( jusqu'à fin 2008 ) on se faisait jeter avec des séquences HD 16:9...
IR encore et toujours ...plus : "Inquiétude & Satisfaction" ;-) Sous une lampe 75W OSRAM RELLALUX SOFT H518 Synthétique sans filtre IR [IMG]...
Comme opop ( Odile ) ravi de mon HC7 depuis ...3 ans ..!!!! idem il est toujours prés de moi d'une façon ou d'une autre ... pour l'audio je trouve...
;-) chewy Un des plus efficace : ScenalyzerLive la version 4.0 est payante 34 € mais pas la précedente (old freeware Scenalyser ) ne l'est...
;-) Bonne idée ..à expérimenter, d'autant que la diffusion c'est toujours et encore DVD ... Cela ressemble à la "balade" sur Photo comme avec...
Cela dépend de ta caméra ..format : DV, HDv, AVC-HD ou autre ? Bertrand
tu as vu le vert..!!! Ben Oui Mika ... lu aussi et en détail tes échanges sur le net ... Par contre le pourquoi ?!! J'ai connu une situation...
Pan sur le bec ... Salut Mika J'ai un peu tou mélangé ..mais 3H du matin ..!!!! pas net Pas voulu être agressif mais plutôt "caustique" suite...