Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tes disques systèmes sont en Raid1 et que tu passes en AHCI, meêm en installant au préalable le drivers ACHi + modif base de registre ... je...
AHCI je n'ai jamais dit çà : il faut configurer les disques en AHCI c'est mieux. ++
non pas du tout !! => je n'utilise pas le controleur Raid de la carte mère ... étant donné que c'est un raid soft (mdadm sous Linux ^^) Le...
il est en fait possible de cumuler un ensemble de disque présent sur le port de la carte mère + sur une carte Adpatec.... en Raid0 soft. non pas...
là je tourne avec 5 disques durs SATA sur le contrôleur interne de la carte mère de mon serveur.. je vais dans peut de temps ajouter 4 disques...
oui !?! comme ci dessous le Liknsys CISCO SRW 2024 [IMG]
sur Linux oui via Bonding, sous windows non oui, en PCIe si possible : les intel Dual ou quad port 1000 MT ou PT ou EP oui ... sur Linux, via...
... ben de la carte c'est du mini SAS : SFF-8088 ; ensuite de l'autre coté, pour le boitier, ça dépend, c'est souvent du SFF-8470. ++
ton montage se trouve dans les fichier .avb. tes rushs vidéo & son sont dans les .mxf avec Avid, même si tu as tout perdu, tu peux tout de...
ils sont corrects MAIS SURTOUT : MTBF plus élevé et garantie 5 ans, donc robuste. En Raid5, avec de simple Caviar Green 1 To (5400 Trs), et 5...
La carte est bien, mais j'ai peur que tu soit vite limité en terme d'upgrade. J'ai 2 modèles au dessus : 3805 et 31605. En boitier : les...
La version 3.471 fonctionne à présent correctement dans le batch liste MAIS : on doit ajouter dans le batch list les éléments un par un. Ce...
Serait il possilbe pour la version final, d'avoir une interface plus simple ? => à gauche source => milieu haut le player => milieu bas en quoi...
!?! ... impossible d'ncoder plusieurs fichier M2TS en DNxHD 36 Mbps à la fois en tout cas : je les mests dans la playlist et clic sur encoder ; au...
Oui, ton soft JCF est très bien ; je joue régulièrement avec la version 2.99. Cependant, il ne dispose pas d'encoder une liste de fichier,...
/!\ RAPPEL /!\ DVCProHD = 1440x1080 ou 1280x720 ... GH1 = 1920x1080 ou 1280x720 Perso j'utilise Avanti GUI avec FFMPEG et ça va super vite...
oui : j'ai pourtant horreur des cartes graphiques MSI ... et là, très étonné, surtout par le peu de bruit. l'inconvénient de la Twin FORZR par...
change de carte graphique, empruntes en unes ...
c'est tout bon : l'unes de mes config est sensiblement identique. VEntilo CPU : Noctua NH-U12P SE1366 Graveur DVD : LG ou samsung en SATA,...
non : il y a des boulets partout.